FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen From Space : On air, online, in the air ou rien de tout ça ?

Vendredi 9 Juin 2017


Seen From Space : On air, online, in the air ou rien de tout ça ?
La dernière vague de l’étude Radio (2017-1) montre deux tableaux (Nord/Sud) très différents de l’évolution de l’écoute via Internet. En Flandre, on observe une très forte progression de ce type d’écoute sur les 25-54, qui atteint quelque 12%, avec des temps moyens qui explosent sur les 35-54 (autour de 25 minutes).
 
Par contre, le Sud défie toute prévision. Alors que la progression Q1 2016/Q1 2015 était globalement spectaculaire, on observe étonnamment en ce début d’année 2017 un recul sur les 12-44 ans, profil pourtant a priori favorable à ce genre d’évolution. Situation réellement paradoxale, entre un recul brutal sur les 12-24 ans et les seuls 45+ en progression, avec comme résultante un quasi statu quo sur le 12+.
 
Les auditeurs flamands écoutent globalement plus la radio que les auditeurs francophones on le sait, mais via Internet, c’est du simple au double.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier