FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

CB Awards : un Grand Prix pour Friendship, l'Agency of the Year pour DDB

Vendredi 2 Juin 2017


CB Awards : un Grand Prix pour Friendship, l'Agency of the Year pour DDB
Cette année, deux grands gagnants se partagent les honneurs des Creative Belgium Awards : Friendship et DDB Brussels. La première parce qu'elle s'adjuge l'unique Grand Prix décerné à cette édition, avec "Nello & Patrasche" pour Stad Antwerp en Outdoor ; la seconde parce qu'elle est sacrée, haut la main à nouveau (25 points séparent les deux premiers), Agency of the Year pour la deuxième année consécutive... Au total, les troupes de Peter Ampe et Odin Saillé affichent au compteur 18 petits chapeaux : quatre en or, six en argent et huit en bronze.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve Happiness avec trois Gold, quatre Silver et six Bronze. C'est deux Gold de moins que FamousGrey, qui, malheureusement pour elle, ne signe "que" trois Silver et surtout, aucun Bronze. Résultat, sept points de moins que l'heureuse agence et la troisième place du podium… Le top 5 est complété par Air et mortierbrigade.
 
Viennent ensuite These Days, Publicis Brussels, Friendship, BBDO, Darwin, Duval Guillaume, TBWA et LDV United.
 
Sur les 680 inscriptions à la compétition, les jurés ont décerné un GP, 16 Gold, 33 Silver et 40 Bronze (vs 14 Gold, 35 Silver et 48 Bronze sur les 733 campagnes inscrites l'an dernier).
 
Découvrez ici le palmarès complet et le Grand Prix et toutes les campagnes en or.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier