FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

CB Awards : un Grand Prix pour Friendship, l'Agency of the Year pour DDB

Vendredi 2 Juin 2017


CB Awards : un Grand Prix pour Friendship, l'Agency of the Year pour DDB
Cette année, deux grands gagnants se partagent les honneurs des Creative Belgium Awards : Friendship et DDB Brussels. La première parce qu'elle s'adjuge l'unique Grand Prix décerné à cette édition, avec "Nello & Patrasche" pour Stad Antwerp en Outdoor ; la seconde parce qu'elle est sacrée, haut la main à nouveau (25 points séparent les deux premiers), Agency of the Year pour la deuxième année consécutive... Au total, les troupes de Peter Ampe et Odin Saillé affichent au compteur 18 petits chapeaux : quatre en or, six en argent et huit en bronze.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve Happiness avec trois Gold, quatre Silver et six Bronze. C'est deux Gold de moins que FamousGrey, qui, malheureusement pour elle, ne signe "que" trois Silver et surtout, aucun Bronze. Résultat, sept points de moins que l'heureuse agence et la troisième place du podium… Le top 5 est complété par Air et mortierbrigade.
 
Viennent ensuite These Days, Publicis Brussels, Friendship, BBDO, Darwin, Duval Guillaume, TBWA et LDV United.
 
Sur les 680 inscriptions à la compétition, les jurés ont décerné un GP, 16 Gold, 33 Silver et 40 Bronze (vs 14 Gold, 35 Silver et 48 Bronze sur les 733 campagnes inscrites l'an dernier).
 
Découvrez ici le palmarès complet et le Grand Prix et toutes les campagnes en or.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier