FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

CB Awards : un Grand Prix pour Friendship, l'Agency of the Year pour DDB

Vendredi 2 Juin 2017


CB Awards : un Grand Prix pour Friendship, l'Agency of the Year pour DDB
Cette année, deux grands gagnants se partagent les honneurs des Creative Belgium Awards : Friendship et DDB Brussels. La première parce qu'elle s'adjuge l'unique Grand Prix décerné à cette édition, avec "Nello & Patrasche" pour Stad Antwerp en Outdoor ; la seconde parce qu'elle est sacrée, haut la main à nouveau (25 points séparent les deux premiers), Agency of the Year pour la deuxième année consécutive... Au total, les troupes de Peter Ampe et Odin Saillé affichent au compteur 18 petits chapeaux : quatre en or, six en argent et huit en bronze.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve Happiness avec trois Gold, quatre Silver et six Bronze. C'est deux Gold de moins que FamousGrey, qui, malheureusement pour elle, ne signe "que" trois Silver et surtout, aucun Bronze. Résultat, sept points de moins que l'heureuse agence et la troisième place du podium… Le top 5 est complété par Air et mortierbrigade.
 
Viennent ensuite These Days, Publicis Brussels, Friendship, BBDO, Darwin, Duval Guillaume, TBWA et LDV United.
 
Sur les 680 inscriptions à la compétition, les jurés ont décerné un GP, 16 Gold, 33 Silver et 40 Bronze (vs 14 Gold, 35 Silver et 48 Bronze sur les 733 campagnes inscrites l'an dernier).
 
Découvrez ici le palmarès complet et le Grand Prix et toutes les campagnes en or.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier