FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

FamousGrey : Janpieter Mels en tandem avec Marc Fauconnier

Mercredi 31 Mai 2017


FamousGrey : Janpieter Mels en tandem avec Marc Fauconnier
Marc Fauconnier quitte son poste de Managing Director de FamousGrey, pour coiffer la casquette de CEO du groupe régional Belgique-France, ce qui l'amènera à passer plus de temps en France chez Grey Paris. Ses responsabilités locales sont reprises par Janpieter Mels, dont la fonction de Business Director est reprise par Naïke Vanhulle, jusqu'ici Brand Leader.

« C'est l'empathie et la capacité de Janpieter à garder les équipes enthousiastes et motivées, même dans les conditions les plus difficiles, qui nous a convaincus de lui confier la gestion de FamousGrey », commente Marc Fauconnier. « Maintenant plus que jamais, notre secteur a besoin de managers capables d’encourager les équipes à donner le meilleur d’eux-mêmes, individuellement mais surtout en groupe. »
 
Janpieter Mels complète : « Notre façon de collaborer avec les clients doit également changer. Nous devons nous éloigner de la pensée hiérarchique client-bureau. Je crois fermement à un modèle de collaboration où les annonceurs et leurs agences seraient de vrais partenaires qui pourraient ainsi croître mutuellement. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier