FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

FamousGrey : Janpieter Mels en tandem avec Marc Fauconnier

Mercredi 31 Mai 2017


FamousGrey : Janpieter Mels en tandem avec Marc Fauconnier
Marc Fauconnier quitte son poste de Managing Director de FamousGrey, pour coiffer la casquette de CEO du groupe régional Belgique-France, ce qui l'amènera à passer plus de temps en France chez Grey Paris. Ses responsabilités locales sont reprises par Janpieter Mels, dont la fonction de Business Director est reprise par Naïke Vanhulle, jusqu'ici Brand Leader.

« C'est l'empathie et la capacité de Janpieter à garder les équipes enthousiastes et motivées, même dans les conditions les plus difficiles, qui nous a convaincus de lui confier la gestion de FamousGrey », commente Marc Fauconnier. « Maintenant plus que jamais, notre secteur a besoin de managers capables d’encourager les équipes à donner le meilleur d’eux-mêmes, individuellement mais surtout en groupe. »
 
Janpieter Mels complète : « Notre façon de collaborer avec les clients doit également changer. Nous devons nous éloigner de la pensée hiérarchique client-bureau. Je crois fermement à un modèle de collaboration où les annonceurs et leurs agences seraient de vrais partenaires qui pourraient ainsi croître mutuellement. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier