FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

FamousGrey : Janpieter Mels en tandem avec Marc Fauconnier

Mercredi 31 Mai 2017


FamousGrey : Janpieter Mels en tandem avec Marc Fauconnier
Marc Fauconnier quitte son poste de Managing Director de FamousGrey, pour coiffer la casquette de CEO du groupe régional Belgique-France, ce qui l'amènera à passer plus de temps en France chez Grey Paris. Ses responsabilités locales sont reprises par Janpieter Mels, dont la fonction de Business Director est reprise par Naïke Vanhulle, jusqu'ici Brand Leader.

« C'est l'empathie et la capacité de Janpieter à garder les équipes enthousiastes et motivées, même dans les conditions les plus difficiles, qui nous a convaincus de lui confier la gestion de FamousGrey », commente Marc Fauconnier. « Maintenant plus que jamais, notre secteur a besoin de managers capables d’encourager les équipes à donner le meilleur d’eux-mêmes, individuellement mais surtout en groupe. »
 
Janpieter Mels complète : « Notre façon de collaborer avec les clients doit également changer. Nous devons nous éloigner de la pensée hiérarchique client-bureau. Je crois fermement à un modèle de collaboration où les annonceurs et leurs agences seraient de vrais partenaires qui pourraient ainsi croître mutuellement. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier