FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

FamousGrey : Janpieter Mels en tandem avec Marc Fauconnier

Mercredi 31 Mai 2017


FamousGrey : Janpieter Mels en tandem avec Marc Fauconnier
Marc Fauconnier quitte son poste de Managing Director de FamousGrey, pour coiffer la casquette de CEO du groupe régional Belgique-France, ce qui l'amènera à passer plus de temps en France chez Grey Paris. Ses responsabilités locales sont reprises par Janpieter Mels, dont la fonction de Business Director est reprise par Naïke Vanhulle, jusqu'ici Brand Leader.

« C'est l'empathie et la capacité de Janpieter à garder les équipes enthousiastes et motivées, même dans les conditions les plus difficiles, qui nous a convaincus de lui confier la gestion de FamousGrey », commente Marc Fauconnier. « Maintenant plus que jamais, notre secteur a besoin de managers capables d’encourager les équipes à donner le meilleur d’eux-mêmes, individuellement mais surtout en groupe. »
 
Janpieter Mels complète : « Notre façon de collaborer avec les clients doit également changer. Nous devons nous éloigner de la pensée hiérarchique client-bureau. Je crois fermement à un modèle de collaboration où les annonceurs et leurs agences seraient de vrais partenaires qui pourraient ainsi croître mutuellement. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier