FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

A Passage to India : Break the Box et MM vous invitent à "Innovative Mumbai"

Dimanche 28 Mai 2017


A Passage to India : Break the Box et MM vous invitent à
Fidèle à sa mission de capter au mieux les tendances naissantes et l’esprit disruptif qui les anime, Media Marketing accompagnera une vingtaine de professionnels marcom pour un voyage au cœur de l’innovation à Mumbai, du 9 au 14 octobre. Au programme : un mix de conférences et de visites d’entreprises avec une prise de recul et une bouffée d’oxygène bénéfiques pour comprendre les grands changements du futur. Explications par le GO Bruno Paillet, le créateur de Break The Box qui organise ce voyage.
 
Pouvez-vous nous présenter brièvement Break the Box ?
 
Break The Box est un cabinet conseil indépendant. Ce nom évoque un état d’esprit. Parce que demain ne sera pas un hier amélioré, mais un monde qui s’invente chaque jour, il convient d’imaginer autre chose, de s’en donner les moyens en se libérant du périmètre dans lequel nous sommes enfermés. Nos interventions concernent la communication (stratégie, positionnement, etc.), la formation à l’expression orale et des "learning expeditions" pour observer ce qui se réalise d’exemplaire ailleurs, et retrouver de l’envie de faire bouger les lignes.
 
Notre ambition est de créer les conditions qui permettent d’observer, de comprendre les grands mouvements qui transforment nos métiers pour favoriser les changements futurs. En partageant, en agissant collectivement nos expéditions sont aussi faites de réflexions collectives…
 
Vous avez déjà organisé des voyages à Berlin, San Francisco, Shanghai et Beijing. Pourquoi avoir choisi l'Inde cette fois et pourquoi précisément Mumbai ?
 
L’Inde invente un modèle de développement singulier. En conservant son identité culturelle, ce pays a fait le choix d’une éducation importante, il innove et s’active pour devenir la deuxième puissance économique mondiale devant la Chine. Mumbai est le symbole de l'Inde, une ville de paradoxes, un creuset d’innovations qui permet d’accéder à la diversité de ce pays en quelques jours…
 
Comment s'articule le programme de ce voyage ? Quel est son but et à qui s'adresse-t-il ?
 
Nos programmes associent des rencontres avec des experts qui nous apportent une compréhension globale des enjeux et des spécificités du pays, à des visites d’entreprises pour voir concrètement ce qui est mis en œuvre, et à d'autres à caractère culturel, car on ne peut comprendre un pays sans son contexte culturel et religieux. Nous partageons, enrichissons les perceptions de chacun par un échange collectif quotidien…
 
Ce voyage s’adresse à des acteurs économiques curieux, qui ont envie de comprendre l’autre, le lointain pour mieux agir au quotidien. Ils sont dirigeants ou responsables, consultants, intéressés par l’innovation, par la communication avec les autres. Nos voyages invitent les participants à ensuite partager avec leurs proches, leurs collaborateurs. Ils peuvent être un "déclencheur" très opérationnel. Car ce que l’on vit nous transforme. Cette prise de recul devient une bouffée d’oxygène indispensable. Certains participants, nous accompagnent dans nos différentes destinations… voire plusieurs fois la même !
 
Si vous êtes intéressé par cette "learning expédition" de 6 jours au départ de Paris, que vous souhaitez connaître les conditions d'inscriptions, le programme précis, etc., toutes les informations sont disponibles ici.



ARCHIVE / TRAINING&BOOKS

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier