FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Havas Sports & Entertainment en piste avec Arnaud Debisschop

Dimanche 21 Mai 2017


Havas Sports & Entertainment en piste avec Arnaud Debisschop
Havas Media Group implémente Havas Sports & Entertainment en Belgique. Déjà active dans 24 pays, cette division a pour but de « créer des connections entre les marques et les consommateurs au travers du sport et du divertissement, via la création et l’amplification d’un contenu majoritairement basé sur l’émotion ». HSE Belgium est dirigée par Arnaud Debisschop, ex Corporate Manager du club de foot RSC Anderlecht. « Pendant plus de 15 ans, mon expérience s’est construite autour des partenariats afin d’accroître le ROI des annonceurs qui investissaient dans le sport. HSE sera à la croisée des compétences entre le sponsoring, l’activation de terrain, la création de contenu et l’amplification média », précise-t-il.

Arnaud Debisschop est épaulé par Morgan Libert, Director of Operations & Development de Havans Media Group et ex-Sponsoring Manager chez BNP Paribas Fortis, qui sera le relais d’HSE vers les entités du Havas Village.
 
Hugues Rey, CEO de Havas Media Group : « Dans un marché belge en perpétuelle évolution, nous souhaitions nous démarquer au travers d’un positionnement unique maximisant l’opportunité d’accompagner les annonceurs ayant des besoins en contenus exceptionnels. HSE est un vecteur puissant pour passer de la traditionnelle promotion à l’entertainment, l’éducation et l’engagement.  Toutes les conditions pour créer cette nouvelle entité étaient réunies et les prospects sont bien réels. Il s’agit d’une étape enthousiasmante dans le développement du Havas Village. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier