FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Stream in the USA !

Vendredi 19 Mai 2017


Seen from Space : Stream in the USA !
Le nouveau volet de l’étude IAB "The Changing TV Experience" amène une série d’informations intéressantes sur l’évolution de la consommation TV/video aux Etats-Unis. On notera particulièrement la spectaculaire progression de la pénétration des smart TV et des devices permettant le streaming, ainsi que l’influence de cette évolution du hardware sur la consommation TV/video.
 
Parmi les personnes équipées, près de la moitié consomment du streaming via la télévision sur une base journalière, et le live représente moins de 40% de leur vision totale. La consommation de video en streaming via smartphone progresse également fortement : 30% des utilisateurs de smartphones sur une base quotidienne, contre 20% il y a deux ans. On observe évidemment une forte corrélation entre la longueur des videos et la taille des écrans, courte sur smartphone, longue sur téléviseur.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier