FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Stream in the USA !

Vendredi 19 Mai 2017


Seen from Space : Stream in the USA !
Le nouveau volet de l’étude IAB "The Changing TV Experience" amène une série d’informations intéressantes sur l’évolution de la consommation TV/video aux Etats-Unis. On notera particulièrement la spectaculaire progression de la pénétration des smart TV et des devices permettant le streaming, ainsi que l’influence de cette évolution du hardware sur la consommation TV/video.
 
Parmi les personnes équipées, près de la moitié consomment du streaming via la télévision sur une base journalière, et le live représente moins de 40% de leur vision totale. La consommation de video en streaming via smartphone progresse également fortement : 30% des utilisateurs de smartphones sur une base quotidienne, contre 20% il y a deux ans. On observe évidemment une forte corrélation entre la longueur des videos et la taille des écrans, courte sur smartphone, longue sur téléviseur.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier