FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Axe veut déculpabiliser les garçons

Jeudi 18 Mai 2017


Axe veut déculpabiliser les garçons
Dans le cadre de sa plateforme de marque "Find Your Magic", et en collaboration avec 72andSunny, Axe lance une nouvelle campagne visant à combattre les stéréotypes machistes qui empêchent les jeunes garçons d'affirmer leur personnalité : s'habiller en rose, se raser le corps, s'intéresser à la mode, porter des cheveux longs, poser pour des selfies, etc. En marge du site "Is it OK for guys..", la marque d'Unilever s'est associée à des influenceurs pour entamer la conversation autour des questions posées dans le spot. Axe travaille également avec l'association Ditch the Label à la création d'une plateforme pour soutenir ceux qui s'engagent à lutter contre ces stéréotypes qualifiés de "masculinité toxique". 
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier