FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

JWT sait à quels seins se vouer

Mardi 16 Mai 2017


JWT sait à quels seins se vouer
En Colombie, donner le sein à son enfant en public est souvent mal perçu, voire interdit. Pour faire bouger les lignes, le groupe pharmaceutique Abbott et son agence JWT ont imaginé et produit des "breastfeeding mannequins", et plus précisément des mannequins tels que ceux que l'on peut voir dans les vitrines des magasins, mais pour le coup, dans la position d'une maman donnant le sein à son enfant… Ceux-ci ont été distribués à des boutiques de marque premium présents dans des centres commerciaux de Bogota, qui les ont exposés, accompagnés d'un message réclamant aux shoppings d'autoriser les mères à nourrir leur enfant en public. Au total, 100 enseignes ont accepté de jouer le jeu et depuis, 10 centres commerciaux se déclarent "Breastfeeding-friendly".
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier