FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

JWT sait à quels seins se vouer

Mardi 16 Mai 2017


JWT sait à quels seins se vouer
En Colombie, donner le sein à son enfant en public est souvent mal perçu, voire interdit. Pour faire bouger les lignes, le groupe pharmaceutique Abbott et son agence JWT ont imaginé et produit des "breastfeeding mannequins", et plus précisément des mannequins tels que ceux que l'on peut voir dans les vitrines des magasins, mais pour le coup, dans la position d'une maman donnant le sein à son enfant… Ceux-ci ont été distribués à des boutiques de marque premium présents dans des centres commerciaux de Bogota, qui les ont exposés, accompagnés d'un message réclamant aux shoppings d'autoriser les mères à nourrir leur enfant en public. Au total, 100 enseignes ont accepté de jouer le jeu et depuis, 10 centres commerciaux se déclarent "Breastfeeding-friendly".
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier