FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

JWT sait à quels seins se vouer

Mardi 16 Mai 2017


JWT sait à quels seins se vouer
En Colombie, donner le sein à son enfant en public est souvent mal perçu, voire interdit. Pour faire bouger les lignes, le groupe pharmaceutique Abbott et son agence JWT ont imaginé et produit des "breastfeeding mannequins", et plus précisément des mannequins tels que ceux que l'on peut voir dans les vitrines des magasins, mais pour le coup, dans la position d'une maman donnant le sein à son enfant… Ceux-ci ont été distribués à des boutiques de marque premium présents dans des centres commerciaux de Bogota, qui les ont exposés, accompagnés d'un message réclamant aux shoppings d'autoriser les mères à nourrir leur enfant en public. Au total, 100 enseignes ont accepté de jouer le jeu et depuis, 10 centres commerciaux se déclarent "Breastfeeding-friendly".
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier