FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Silver & Copper tourne à plein régime pour N-Group

Mardi 16 Mai 2017


Silver & Copper tourne à plein régime pour N-Group
N-Group a confié à son agence Silver & Copper la réalisation de nouvelles campagnes d’image et de notorieté pour sa chaîne musicale NRJ Hits TV et sa radio en ligne Chérie FM.

Visible en télé́, au cinéma et en ligne, la campagne NRJ Hits TV démarre cette semaine avec deux premiers films : "#JpeuxPasJaiPiscine" et "#JpeuxPasJaiPoney". Le concept tourne autour d’une bonne excuse pour se justifier de préférer regarder la chaîne à toute autre activité́ ... Les thèmes traités sont illustrés par des séquences de clips diffusés sur antenne.  D’autres films et activations autour du thème des excuses "#JpeuxPasJai" sont en préparation.
 
Pour Chérie FM, l’agence a également développé un spot TV et cinéma, signé "On est toutes des chéries". La production dépeint les femmes sous toutes leurs facettes. Le tout est rythmé par le titre "The Whispers" de l'artiste belge Typh Barrow.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Young Film Competition : What would you give up ?

Young Film Competition : What would you give up ?



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier