FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Silver & Copper tourne à plein régime pour N-Group

Mardi 16 Mai 2017


Silver & Copper tourne à plein régime pour N-Group
N-Group a confié à son agence Silver & Copper la réalisation de nouvelles campagnes d’image et de notorieté pour sa chaîne musicale NRJ Hits TV et sa radio en ligne Chérie FM.

Visible en télé́, au cinéma et en ligne, la campagne NRJ Hits TV démarre cette semaine avec deux premiers films : "#JpeuxPasJaiPiscine" et "#JpeuxPasJaiPoney". Le concept tourne autour d’une bonne excuse pour se justifier de préférer regarder la chaîne à toute autre activité́ ... Les thèmes traités sont illustrés par des séquences de clips diffusés sur antenne.  D’autres films et activations autour du thème des excuses "#JpeuxPasJai" sont en préparation.
 
Pour Chérie FM, l’agence a également développé un spot TV et cinéma, signé "On est toutes des chéries". La production dépeint les femmes sous toutes leurs facettes. Le tout est rythmé par le titre "The Whispers" de l'artiste belge Typh Barrow.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier