FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Silver & Copper tourne à plein régime pour N-Group

Mardi 16 Mai 2017


Silver & Copper tourne à plein régime pour N-Group
N-Group a confié à son agence Silver & Copper la réalisation de nouvelles campagnes d’image et de notorieté pour sa chaîne musicale NRJ Hits TV et sa radio en ligne Chérie FM.

Visible en télé́, au cinéma et en ligne, la campagne NRJ Hits TV démarre cette semaine avec deux premiers films : "#JpeuxPasJaiPiscine" et "#JpeuxPasJaiPoney". Le concept tourne autour d’une bonne excuse pour se justifier de préférer regarder la chaîne à toute autre activité́ ... Les thèmes traités sont illustrés par des séquences de clips diffusés sur antenne.  D’autres films et activations autour du thème des excuses "#JpeuxPasJai" sont en préparation.
 
Pour Chérie FM, l’agence a également développé un spot TV et cinéma, signé "On est toutes des chéries". La production dépeint les femmes sous toutes leurs facettes. Le tout est rythmé par le titre "The Whispers" de l'artiste belge Typh Barrow.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier