FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Emakina intègre la création de Design is Dead dans The Reference

Lundi 15 Mai 2017


The Reference annonce l’intégration des 20 talents créatifs de sa cousine anversoise, Design is Dead, et récupère également son portefeuille de clients et son goodwill. Pour rappel, ces deux agences font partie du groupe Emakina. Avec l’intégration des forces créatives de Design is Dead, les effectifs de The Reference s’élargissent pour atteindre 140 consultants au total, opérant depuis trois implantations différentes à Gand, Anvers et New York.

« Il s’agit là d’une étape logique pour les deux organisations, suite au succès rencontré sur des projets menés en commun pour des clients comme Bekaert, Auping et LolaLiza. Cela permet à The Reference de consolider son offre digitale full service tout en la rehaussant grâce aux concepteurs et créatifs qui ont fait leurs preuves pour des marques telles que Ann Demeulemeester, Come a casa, Concertgebouw Brugge, Jules Destrooper, Brugge Tripel et Auping », indique le communiqué de The Reference.
 
A noter que l'équipe digitale bruxelloise de Design is Dead (25 personnes) conduite par Jeroen Huys ne fait pas partie de cette intégration et poursuivra ses activités sous son nom actuel dans les domaines de l'IT, de l'intégration de plateformes et de développement Java full stack sur mesure. 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier