FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Emakina intègre la création de Design is Dead dans The Reference

Lundi 15 Mai 2017


The Reference annonce l’intégration des 20 talents créatifs de sa cousine anversoise, Design is Dead, et récupère également son portefeuille de clients et son goodwill. Pour rappel, ces deux agences font partie du groupe Emakina. Avec l’intégration des forces créatives de Design is Dead, les effectifs de The Reference s’élargissent pour atteindre 140 consultants au total, opérant depuis trois implantations différentes à Gand, Anvers et New York.

« Il s’agit là d’une étape logique pour les deux organisations, suite au succès rencontré sur des projets menés en commun pour des clients comme Bekaert, Auping et LolaLiza. Cela permet à The Reference de consolider son offre digitale full service tout en la rehaussant grâce aux concepteurs et créatifs qui ont fait leurs preuves pour des marques telles que Ann Demeulemeester, Come a casa, Concertgebouw Brugge, Jules Destrooper, Brugge Tripel et Auping », indique le communiqué de The Reference.
 
A noter que l'équipe digitale bruxelloise de Design is Dead (25 personnes) conduite par Jeroen Huys ne fait pas partie de cette intégration et poursuivra ses activités sous son nom actuel dans les domaines de l'IT, de l'intégration de plateformes et de développement Java full stack sur mesure. 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS


INTERVIEW

Young Film Competition : What would you give up ?

Young Film Competition : What would you give up ?



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier