FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TF1, Netflix, VOD, etc.: RTL se remet en question

Lundi 15 Mai 2017


TF1, Netflix, VOD, etc.: RTL se remet en question
Après la confirmation des premiers décrochages publicitaires belges de TF1 prévus pour septembre, mais aussi tenant compte des nouveaux modes de consommation et de la concurrence des acteurs OTT, RTL Belgique a fait part à ses équipes de son obligation de se « redéfinir », de « refondre » rapidement son mode opérationnel. A l’aune d’une feuille de route établie avec McKinsey, le groupe va dès lors mettre en place un plan de transformation baptisé "#Evolve" qui s'articule autour de quatre chantiers : la redéfinition de son offre de produits et un repositionnement concurrentiel ; le développement d’une offre non-linéaire pérenne ; une organisation plus efficace ; une redéfinition de ses modes de travail. Le détail de ce plan qui sera connu d’ici la fin juin, a été confié à Sandrine Gobbesso, Chief Transformation Officer. 
 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier