FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

B2B Awards 2017 : l'année du renouveau

Lundi 15 Mai 2017


B2B Awards 2017 : l'année du renouveau
Initiés en 2014 par Media Marketing avec le soutien des associations professionnelles UPP et B2B Press, les Business-to-Business Press & Communication Awards évoluent à l’aune de leur succès croissant auprès des agences et s’ouvrent plus largement à tous les touchpoints et leviers de la communication B2B.  Pour traduire ces changements, le prix est rebaptisé B2B Awards et doté d’une nouvelle identité de marque, signée Minale Design Strategy. Il sera désormais scindé en deux compétitions parallèles, Press et Communication.

La compétition Press récompensera les meilleurs supports de presse B2B belges et luxembourgeois dans les catégories suivantes : Best Content, Best Lay-Out, Best Diversification, Best Launch/Relaunch et B2B Media Brand of the Year. Cette compétition est réservée aux éditeurs de presse professionnelle.
 
La compétition Communication récompensera les meilleures campagnes de com’ B2B belges et luxembourgeoises dans les catégories suivantes : Best use of Press, Best use of OOH, Best use of Film/Video, Best use of Radio/Audio, Best use of Interactive, Best use of Data/CRM, Best Promo & Activation, Best Direct, Best Event, Best PR, Best Sponsoring, Best Publishing/Content et Integrated B2B Campaign of the Year. Cette compétition est réservée aux annonceurs et aux agences.
 
Les deux jurys Press et Communication seront pilotés par un président commun en la personne d'Alex Thore (CRM, Branding & Communication Director, Proximus) avec, à ses côtés, cinq jurés Press et sept jurés Communication.
 
Le Jury Press est composé d'Andy Noyez (Director, PMG et président, B2B Press), Emmanuel Robert (Media Coordinator, BECI), Mike Koedinger (Founder, Maison Moderne), Bart Kuypers (Director, MediaSpecs) et Frédéric Brébant (Journaliste, Trends-Tendances).
 
Le Jury Communication rassemble Alexandra Dankelman (Advertising & Event Manager, bpost), Liesbeth Pyck (Director & Co-founder, Famous Relations), Olivier Trop (Strategic Director, The Oval Office), Dirk Vandekerckhove (Business Manager, Content Republic), Philippe Jaumain (Head of Corporate Sponsoring, Events & Art Management, ING), Cédric Cauderlier (Senior Digital Strategy & Co-founder, Mountainview) et Dieter De Ridder (Creative Director, Air).
 
L'inscription pour l'envoi des dossiers est ouverte sur btobawards.com. La soirée de gala et la remise des B2B Awards 2017 se tiendront le 24 octobre, à Docks Bruxsel ; un tarif Early Bird est proposé pour toutes les inscriptions avant le 30 juin.

Le lancement des B2B Awards est soutenu par une campagne signée BBDO, déclinée en print, affichage indoor en agences, digital et DM. 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Young Film Competition : What would you give up ?

Young Film Competition : What would you give up ?



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier