FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Lidl déroule les Foodies Files avec de Persgroep Advertising

Dimanche 14 Mai 2017


Lidl déroule les Foodies Files avec de Persgroep Advertising
En collaboration avec de Persgroep Advertising et à l'occasion du premier anniversaire de You à Table, Lidl présente Foodie Files, un nouveau projet de vidéos natives intégrant 12 blogueurs culinaires et influenceurs, comme Tomate-CeriseFouettMagic et La Cuisine c’est simple qui partagent leurs recettes. 

Jonas Braun, Media Strategy & Special Projects chez Lidl : « Le native est une évolution logique et incontournable. Nous souhaitons injecter encore plus de créativité dans nos recettes en faisant appel à des blogueurs culinaires, chacun avec un regard unique sur l’alimentation et la cuisine. Nous commençons par Carmen Van Buggenhout de The Healthy Ever After. »
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier