FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Lidl déroule les Foodies Files avec de Persgroep Advertising

Dimanche 14 Mai 2017


Lidl déroule les Foodies Files avec de Persgroep Advertising
En collaboration avec de Persgroep Advertising et à l'occasion du premier anniversaire de You à Table, Lidl présente Foodie Files, un nouveau projet de vidéos natives intégrant 12 blogueurs culinaires et influenceurs, comme Tomate-CeriseFouettMagic et La Cuisine c’est simple qui partagent leurs recettes. 

Jonas Braun, Media Strategy & Special Projects chez Lidl : « Le native est une évolution logique et incontournable. Nous souhaitons injecter encore plus de créativité dans nos recettes en faisant appel à des blogueurs culinaires, chacun avec un regard unique sur l’alimentation et la cuisine. Nous commençons par Carmen Van Buggenhout de The Healthy Ever After. »
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier