FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

One Show : FamousGrey signe un doublé en or

Samedi 13 Mai 2017


One Show : FamousGrey signe un doublé en or
Le One Show 2017 a rendu son verdict et le moins que l'on puisse écrire, c'est que nos troupes ont brillé à cette édition. A commencer par FamousGrey qui rentre de New York avec dans ses valises deux prestigieux Gold Pencils. Le premier couronne "Klarafy" pour la radio classique flamande Klara dans la compétition Innovation in Radio ; le second "Remumber" pour Missing Children Europe en Mobile/Utility. Pour rappel, la fameuse agence a également placé en finale "Klarafy" dans la compétition Interactive, ainsi que "#DiningForBrussels" pour L’Echo-De Tijd en PR et en Social Media.
 
Suit Happiness qui pour sa part décroche un Bronze avec son incontournable "#NoFilter" pour l'Unicef, qui s'impose dans la compétition Print & Outdoor Craft. Un sans faute pour l'heureuse agence, puisque c'était son unique shortlist à cette édition. Précisons enfin que le jury du One Show n'a décerné qu'un seul Best in Show Award cette année. La consécration suprême couronne "The refugee nation" de Ogilvy New York pour Amnesty International.
 
Le palmarès complet est posté ici.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier