FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

One Show : FamousGrey signe un doublé en or

Samedi 13 Mai 2017


One Show : FamousGrey signe un doublé en or
Le One Show 2017 a rendu son verdict et le moins que l'on puisse écrire, c'est que nos troupes ont brillé à cette édition. A commencer par FamousGrey qui rentre de New York avec dans ses valises deux prestigieux Gold Pencils. Le premier couronne "Klarafy" pour la radio classique flamande Klara dans la compétition Innovation in Radio ; le second "Remumber" pour Missing Children Europe en Mobile/Utility. Pour rappel, la fameuse agence a également placé en finale "Klarafy" dans la compétition Interactive, ainsi que "#DiningForBrussels" pour L’Echo-De Tijd en PR et en Social Media.
 
Suit Happiness qui pour sa part décroche un Bronze avec son incontournable "#NoFilter" pour l'Unicef, qui s'impose dans la compétition Print & Outdoor Craft. Un sans faute pour l'heureuse agence, puisque c'était son unique shortlist à cette édition. Précisons enfin que le jury du One Show n'a décerné qu'un seul Best in Show Award cette année. La consécration suprême couronne "The refugee nation" de Ogilvy New York pour Amnesty International.
 
Le palmarès complet est posté ici.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Patrick Van Dijck (Brightfish) : « Le storytelling et les films occupent une place de choix dans les stratégies »

Patrick Van Dijck (Brightfish) : « Le storytelling et les films occupent une place de choix dans les stratégies »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier