FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

One Show : FamousGrey signe un doublé en or

Samedi 13 Mai 2017


One Show : FamousGrey signe un doublé en or
Le One Show 2017 a rendu son verdict et le moins que l'on puisse écrire, c'est que nos troupes ont brillé à cette édition. A commencer par FamousGrey qui rentre de New York avec dans ses valises deux prestigieux Gold Pencils. Le premier couronne "Klarafy" pour la radio classique flamande Klara dans la compétition Innovation in Radio ; le second "Remumber" pour Missing Children Europe en Mobile/Utility. Pour rappel, la fameuse agence a également placé en finale "Klarafy" dans la compétition Interactive, ainsi que "#DiningForBrussels" pour L’Echo-De Tijd en PR et en Social Media.
 
Suit Happiness qui pour sa part décroche un Bronze avec son incontournable "#NoFilter" pour l'Unicef, qui s'impose dans la compétition Print & Outdoor Craft. Un sans faute pour l'heureuse agence, puisque c'était son unique shortlist à cette édition. Précisons enfin que le jury du One Show n'a décerné qu'un seul Best in Show Award cette année. La consécration suprême couronne "The refugee nation" de Ogilvy New York pour Amnesty International.
 
Le palmarès complet est posté ici.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier