FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

One Show : FamousGrey signe un doublé en or

Samedi 13 Mai 2017


One Show : FamousGrey signe un doublé en or
Le One Show 2017 a rendu son verdict et le moins que l'on puisse écrire, c'est que nos troupes ont brillé à cette édition. A commencer par FamousGrey qui rentre de New York avec dans ses valises deux prestigieux Gold Pencils. Le premier couronne "Klarafy" pour la radio classique flamande Klara dans la compétition Innovation in Radio ; le second "Remumber" pour Missing Children Europe en Mobile/Utility. Pour rappel, la fameuse agence a également placé en finale "Klarafy" dans la compétition Interactive, ainsi que "#DiningForBrussels" pour L’Echo-De Tijd en PR et en Social Media.
 
Suit Happiness qui pour sa part décroche un Bronze avec son incontournable "#NoFilter" pour l'Unicef, qui s'impose dans la compétition Print & Outdoor Craft. Un sans faute pour l'heureuse agence, puisque c'était son unique shortlist à cette édition. Précisons enfin que le jury du One Show n'a décerné qu'un seul Best in Show Award cette année. La consécration suprême couronne "The refugee nation" de Ogilvy New York pour Amnesty International.
 
Le palmarès complet est posté ici.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier