FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TF1 en septembre avec Transfer

Vendredi 12 Mai 2017


TF1 en septembre avec Transfer
TF1 a signé avec la régie publicitaire Transfer un accord de commercialisation de ses espaces publicitaires qui débutera en septembre 2017. La chaîne française explique notamment que « l'ouverture de décrochages publicitaires sur le territoire belge permettra aux téléspectateurs de bénéficier de publicités adaptées à leurs attentes et à leur consommation ; et aux marques de communiquer dans un contexte d’insertion premium sur TF1 ».
 
Régis Ravanas, Directeur Général Adjoint Publicité et Diversification du groupe TF1 : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Transfer dont l’expertise et le dynamisme ont su nous convaincre. Grâce à cet accord, les téléspectateurs belges pourront voir sur TF1 des publicités qui les concernent. Je suis persuadé que la compétence de Transfer et la qualité de nos programmes répondront aux attentes des annonceurs et des agences. »
 
Birgitta De Smet, CEO de Transfer : « Grâce à ses émissions phares et son très large succès auprès du public belge, TF1 est la chaîne rêvée pour une régie comme Transfer qui, depuis ses débuts, a eu comme devise "Premium content for premium campaigns". TF1 nous permet de développer une stratégie commerciale alliant puissance et innovation. »

La patronne de la régie a annoncé dans Le Soir que sa politique commerciale sera dévoilée en juin et qu'elle évaluait à 10 temps pleins les renforts dont elle aura besoin pour gérer son nouveau mandant. Pour l'heure, Transfer compte sur une équipe de 17 collaborateurs. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier