FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

De Vloer se trompe de destination pour MSF

Jeudi 11 Mai 2017


De Vloer se trompe de destination pour MSF
Médecins Sans Frontières a demandé à De Vloer de réaliser une nouvelle campagne qui place la République centrafricaine au centre de l’attention. Dans les spots TV, le pays est dépeint comme la destination de… ski idéale, où l’on peut admirer chaque nuit une aurore boréale, et comme un pays réputé pour ses récifs coralliens. Du moins, jusqu’à ce que la voix off déclare que cet État africain est tellement méconnu que l’on peut dire n’importe quoi à son sujet. Dans la foulée, les images et les commentaires montrent à quel point la population de ce pays souffre de la violence et de l’absence des équipements de base. Pour renforcer le concept, De Vloer a fait appel au tour-opérateur alternatif Joker, qui reprend le pays dans son offre en tant que "destination incroyable". Enfin, l’idée a également été déclinée en bannières, spots radio produits par Raygun, vidéos en ligne et affichage numérique. La campagne sera reprise à l’international. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier