FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

De Vloer se trompe de destination pour MSF

Jeudi 11 Mai 2017


De Vloer se trompe de destination pour MSF
Médecins Sans Frontières a demandé à De Vloer de réaliser une nouvelle campagne qui place la République centrafricaine au centre de l’attention. Dans les spots TV, le pays est dépeint comme la destination de… ski idéale, où l’on peut admirer chaque nuit une aurore boréale, et comme un pays réputé pour ses récifs coralliens. Du moins, jusqu’à ce que la voix off déclare que cet État africain est tellement méconnu que l’on peut dire n’importe quoi à son sujet. Dans la foulée, les images et les commentaires montrent à quel point la population de ce pays souffre de la violence et de l’absence des équipements de base. Pour renforcer le concept, De Vloer a fait appel au tour-opérateur alternatif Joker, qui reprend le pays dans son offre en tant que "destination incroyable". Enfin, l’idée a également été déclinée en bannières, spots radio produits par Raygun, vidéos en ligne et affichage numérique. La campagne sera reprise à l’international. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier