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Zenith adopte le ROI+

Jeudi 11 Mai 2017


Zenith adopte le ROI+
Zenith, l'agence média de Publicis Groupe, a adopté une nouvelle approche globale de communication, la plus important depuis le positionnement "The ROI Agency" en 2002, soutenue par une relance de l’identité de marque, de la proposition et des plateformes du réseau.
 
Appelée "ROI+", celle-ci a été développée pour résoudre les "business challenges", grâce à un modèle de communication qui propose trois bénéfices pour le client : un meilleur ROI via le "business transformation", une communication personnalisée à grande échelle et une optimisation des rendements en aval, grâce notamment au "machine learning".
 
La nouvelle proposition se traduit également par une transformation du logo qui représente désormais Zenith s’attaquant aux challenges de ses clients, accompagné de nouvelles couleurs, nouvelles polices et nouveaux visuels.
 
Last but not least, le site internet www.zenithmedia.com a été totalement revu en tant que partie intégrante du programme global de rebranding, avec (entre autres) la nouvelle section interactive "Global Intelligence", qui regroupe un tas de données et d'insights, afin de renforcer la position de leader mondial dans la prévision des dépenses en termes de publicité du réseau …
 
Davy Caluwaerts, Managing Director Zenith Belgium : « La nouvelle proposition part de la question suivante : comment pouvons-nous générer une croissance topline pour le business de nos clients ? L’approche part donc plutôt du business que des médias. Avec celle-ci, nous souhaitons nous positionner encore davantage comme partenaire d’affaire du client, plutôt que comme agence média purement et simplement. »
 



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