FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique

Samedi 2 Novembre 2013


LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique
Le palmarès des London International Awards qui accueillait cette année près de 16.000 travaux issus de 77 pays, est connu. Trois prix seulement à épingler pour la Belgique : Un Silver pour le stunt ‘‘Poker’’ de Duval Guillaume Modem et Carlsberg dans la catégorie Non-Traditional et un Bronze de la même agence pour Smirnoff avec ‘‘Mindtunes Documentary’’ en Film – Branded Content. Le troisième prix et deuxième Silver est signé darwin avec le film ‘‘Milk, a force of nature’’ pour l’European Milk Forum et VLAM ; la production signée Czar et Nozon Bruxelles est primée en Animation. DG Modem comptait également trois autres campagnes en finale : ‘‘You have 70 seconds’’ pour Coke Zero, ‘‘Mindreader’’ pour Febelfin et les trois annonces pour TNT (‘‘Wedding’’, ‘‘Bear’’ et ‘‘Funeral’’).

Sept Grand Prix ont été décernés, dont trois pour ‘‘Dumb ways to die’’ de McCann Melbourne et Metro Trains (Digital, Integration et Non-Traditional).

Les autres GP vont à  ‘‘The Selfscan Report’’ de Serviceplan Munich pour Auchan en Design ; ‘‘The Rescue Continues’’ d’O&M Dubai pour Sawa Mninjah en Radio ; ‘‘Beach’’ de W+K New York pour Southern Comfort en TV/Cinema/Online Film ; et ‘‘ChildLine’’ de ShootMedia London pour NSPCC en TV/Cinema/Online Film-Production/Post-Production. Le Prix de l’agence de l’année va logiquement à McCann Melbourne, celui de l’Agence design à Serviceplan Munich et celui du Réseau de l’année à Ogilvy.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier