FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique

Samedi 2 Novembre 2013


LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique
Le palmarès des London International Awards qui accueillait cette année près de 16.000 travaux issus de 77 pays, est connu. Trois prix seulement à épingler pour la Belgique : Un Silver pour le stunt ‘‘Poker’’ de Duval Guillaume Modem et Carlsberg dans la catégorie Non-Traditional et un Bronze de la même agence pour Smirnoff avec ‘‘Mindtunes Documentary’’ en Film – Branded Content. Le troisième prix et deuxième Silver est signé darwin avec le film ‘‘Milk, a force of nature’’ pour l’European Milk Forum et VLAM ; la production signée Czar et Nozon Bruxelles est primée en Animation. DG Modem comptait également trois autres campagnes en finale : ‘‘You have 70 seconds’’ pour Coke Zero, ‘‘Mindreader’’ pour Febelfin et les trois annonces pour TNT (‘‘Wedding’’, ‘‘Bear’’ et ‘‘Funeral’’).

Sept Grand Prix ont été décernés, dont trois pour ‘‘Dumb ways to die’’ de McCann Melbourne et Metro Trains (Digital, Integration et Non-Traditional).

Les autres GP vont à  ‘‘The Selfscan Report’’ de Serviceplan Munich pour Auchan en Design ; ‘‘The Rescue Continues’’ d’O&M Dubai pour Sawa Mninjah en Radio ; ‘‘Beach’’ de W+K New York pour Southern Comfort en TV/Cinema/Online Film ; et ‘‘ChildLine’’ de ShootMedia London pour NSPCC en TV/Cinema/Online Film-Production/Post-Production. Le Prix de l’agence de l’année va logiquement à McCann Melbourne, celui de l’Agence design à Serviceplan Munich et celui du Réseau de l’année à Ogilvy.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »

Pierre Bertrand : « Plus qu'une régie, Welcome Media se positionne comme le centre d'expertise en In-Home Advertising »



DOSSIER  



Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le difficile accouchement de l'étude stratégique cross-média  


Depuis l’an dernier, les acteurs du marché travaillent au sein du CIM à l’élaboration d’une nouvelle étude stratégique centrale. Mais le chantier avance lentement. Les attentes des médias ne sont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Press & Communication Awards : les lauréats  


Quelque 200 personnes ont assisté hier soir à la troisième soirée de gala des B2B Press & Communication Awards qui se déroulait à Bozar. Parmi les 11 prix décernés par le Jury de Stephan Salberter...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier