FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique

Samedi 2 Novembre 2013


LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique
Le palmarès des London International Awards qui accueillait cette année près de 16.000 travaux issus de 77 pays, est connu. Trois prix seulement à épingler pour la Belgique : Un Silver pour le stunt ‘‘Poker’’ de Duval Guillaume Modem et Carlsberg dans la catégorie Non-Traditional et un Bronze de la même agence pour Smirnoff avec ‘‘Mindtunes Documentary’’ en Film – Branded Content. Le troisième prix et deuxième Silver est signé darwin avec le film ‘‘Milk, a force of nature’’ pour l’European Milk Forum et VLAM ; la production signée Czar et Nozon Bruxelles est primée en Animation. DG Modem comptait également trois autres campagnes en finale : ‘‘You have 70 seconds’’ pour Coke Zero, ‘‘Mindreader’’ pour Febelfin et les trois annonces pour TNT (‘‘Wedding’’, ‘‘Bear’’ et ‘‘Funeral’’).

Sept Grand Prix ont été décernés, dont trois pour ‘‘Dumb ways to die’’ de McCann Melbourne et Metro Trains (Digital, Integration et Non-Traditional).

Les autres GP vont à  ‘‘The Selfscan Report’’ de Serviceplan Munich pour Auchan en Design ; ‘‘The Rescue Continues’’ d’O&M Dubai pour Sawa Mninjah en Radio ; ‘‘Beach’’ de W+K New York pour Southern Comfort en TV/Cinema/Online Film ; et ‘‘ChildLine’’ de ShootMedia London pour NSPCC en TV/Cinema/Online Film-Production/Post-Production. Le Prix de l’agence de l’année va logiquement à McCann Melbourne, celui de l’Agence design à Serviceplan Munich et celui du Réseau de l’année à Ogilvy.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier