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LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique

Samedi 2 Novembre 2013


LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique
Le palmarès des London International Awards qui accueillait cette année près de 16.000 travaux issus de 77 pays, est connu. Trois prix seulement à épingler pour la Belgique : Un Silver pour le stunt ‘‘Poker’’ de Duval Guillaume Modem et Carlsberg dans la catégorie Non-Traditional et un Bronze de la même agence pour Smirnoff avec ‘‘Mindtunes Documentary’’ en Film – Branded Content. Le troisième prix et deuxième Silver est signé darwin avec le film ‘‘Milk, a force of nature’’ pour l’European Milk Forum et VLAM ; la production signée Czar et Nozon Bruxelles est primée en Animation. DG Modem comptait également trois autres campagnes en finale : ‘‘You have 70 seconds’’ pour Coke Zero, ‘‘Mindreader’’ pour Febelfin et les trois annonces pour TNT (‘‘Wedding’’, ‘‘Bear’’ et ‘‘Funeral’’).

Sept Grand Prix ont été décernés, dont trois pour ‘‘Dumb ways to die’’ de McCann Melbourne et Metro Trains (Digital, Integration et Non-Traditional).

Les autres GP vont à  ‘‘The Selfscan Report’’ de Serviceplan Munich pour Auchan en Design ; ‘‘The Rescue Continues’’ d’O&M Dubai pour Sawa Mninjah en Radio ; ‘‘Beach’’ de W+K New York pour Southern Comfort en TV/Cinema/Online Film ; et ‘‘ChildLine’’ de ShootMedia London pour NSPCC en TV/Cinema/Online Film-Production/Post-Production. Le Prix de l’agence de l’année va logiquement à McCann Melbourne, celui de l’Agence design à Serviceplan Munich et celui du Réseau de l’année à Ogilvy.



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