FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : La révolution MDB Internet

Jeudi 20 Avril 2017


Révolution dans la pige MDB/Nielsen avec la première publication de la nouvelle pige Internet (janvier-février 2017). Révolution copernicienne puisqu’on passe d’une pige entièrement déclarative (DMA/Nielsen) à une pige indépendante basée sur le crawling quotidien des sites par des robots d’exploration personnalisés (Pathmatics/Nielsen). MDB ne peut toujours pas se targuer de couvrir l’intégralité de l’univers digital, mais l’outil augmente considérablement son périmètre. Ceci en ajoutant (par rapport à l’ancienne étude) le display acheté en programmatique et dans une certaine mesure la vidéo, direct et programmatique (sauf programmatique mobile). La mesure de la vidéo est encore partielle, mais selon l’opérateur, elle devrait augmenter dans les mois à venir. On notera encore l’intégration de nouveaux acteurs qui ne participaient pas au déclaratif, YouTube en tête. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier