FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : La révolution MDB Internet

Jeudi 20 Avril 2017


Révolution dans la pige MDB/Nielsen avec la première publication de la nouvelle pige Internet (janvier-février 2017). Révolution copernicienne puisqu’on passe d’une pige entièrement déclarative (DMA/Nielsen) à une pige indépendante basée sur le crawling quotidien des sites par des robots d’exploration personnalisés (Pathmatics/Nielsen). MDB ne peut toujours pas se targuer de couvrir l’intégralité de l’univers digital, mais l’outil augmente considérablement son périmètre. Ceci en ajoutant (par rapport à l’ancienne étude) le display acheté en programmatique et dans une certaine mesure la vidéo, direct et programmatique (sauf programmatique mobile). La mesure de la vidéo est encore partielle, mais selon l’opérateur, elle devrait augmenter dans les mois à venir. On notera encore l’intégration de nouveaux acteurs qui ne participaient pas au déclaratif, YouTube en tête. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier