FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : La révolution MDB Internet

Jeudi 20 Avril 2017


Révolution dans la pige MDB/Nielsen avec la première publication de la nouvelle pige Internet (janvier-février 2017). Révolution copernicienne puisqu’on passe d’une pige entièrement déclarative (DMA/Nielsen) à une pige indépendante basée sur le crawling quotidien des sites par des robots d’exploration personnalisés (Pathmatics/Nielsen). MDB ne peut toujours pas se targuer de couvrir l’intégralité de l’univers digital, mais l’outil augmente considérablement son périmètre. Ceci en ajoutant (par rapport à l’ancienne étude) le display acheté en programmatique et dans une certaine mesure la vidéo, direct et programmatique (sauf programmatique mobile). La mesure de la vidéo est encore partielle, mais selon l’opérateur, elle devrait augmenter dans les mois à venir. On notera encore l’intégration de nouveaux acteurs qui ne participaient pas au déclaratif, YouTube en tête. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier