FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Quand la Belgique positive de manière phénoménale

Mardi 18 Avril 2017


Quand la Belgique positive de manière phénoménale
"La Belgique, autrement phénoménale". Telle est la signature de la campagne d'affichage du gouvernement fédéral pour présenter notre pays sous un jour positif, avec humour et modestie. En témoignent des messages délicieusement surréalistes tels que "Tous nos stylistes ne sont pas mondialement connus. Seuls 10 à 15 le sont" ou encore "Le chocolat se conserve à l’abri du soleil. Pas étonnant qu’on trouve le meilleur en Belgique". Les affiches sont accompagnées d’un site web, sur lequel les visiteurs trouveront 99 bonnes raisons ("parce que 100, ce serait un peu exagéré") de visiter la Belgique, d’y investir ou simplement d’en être fier. Le site propose également des émoticônes à télécharger et à utiliser sur les smartphones.

Dans la foulée, le surréalisme à la belge voyagera via les réseaux sociaux et lors d’événements, avec un focus sur les pays limitrophes, les Etats-Unis, le Canada, la Chine et le Japon. Un montant de quatre millions d’euros a été débloqué pour cette initiative destinée à redorer l’image de la Belgique, mise à mal après les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles. La campagne est orchestrée par Ogilvy & Social Lab, VO et MEC. 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Jason Romeyko (Serviceplan):

Jason Romeyko (Serviceplan): "Ce ne sont pas les marketers qui font les marques, mais les consommateurs via leurs conversations"



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier