FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness met à contribution Major Lazer pour Tuborg

Jeudi 13 Avril 2017


Happiness met à contribution Major Lazer pour Tuborg
Happiness a développé la campagne "Tuborg Open" pour la célèbre blonde danoise. Celle-ci est le résultat d'une collaboration avec le groupe américain Major Lazer, composé des DJ's et producteurs, Diplo et Jillionaire, et du DJ, producteur et rappeur, Walshy Fire. Outre la notoriété de la marque, elle a pour objectif d'encourager les fans de musique à explorer et découvrir de nouveaux sons. Pour ce faire, le trio précité a créé un "beat" qui servira de base à la production d'une série de trois hits, à découvrir en juin, co-écrits avec des artistes d'horizons différents, dont le Russe Scriptonite. Une édition limitée de bouteilles à l'effigie de Major Lazer et un concert en septembre sont également au programme. Pour l'heure, un teaser a été mis en ligne pour annoncer le lancement de la campagne…
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier