FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness met à contribution Major Lazer pour Tuborg

Jeudi 13 Avril 2017


Happiness met à contribution Major Lazer pour Tuborg
Happiness a développé la campagne "Tuborg Open" pour la célèbre blonde danoise. Celle-ci est le résultat d'une collaboration avec le groupe américain Major Lazer, composé des DJ's et producteurs, Diplo et Jillionaire, et du DJ, producteur et rappeur, Walshy Fire. Outre la notoriété de la marque, elle a pour objectif d'encourager les fans de musique à explorer et découvrir de nouveaux sons. Pour ce faire, le trio précité a créé un "beat" qui servira de base à la production d'une série de trois hits, à découvrir en juin, co-écrits avec des artistes d'horizons différents, dont le Russe Scriptonite. Une édition limitée de bouteilles à l'effigie de Major Lazer et un concert en septembre sont également au programme. Pour l'heure, un teaser a été mis en ligne pour annoncer le lancement de la campagne…
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier