FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness met à contribution Major Lazer pour Tuborg

Jeudi 13 Avril 2017


Happiness met à contribution Major Lazer pour Tuborg
Happiness a développé la campagne "Tuborg Open" pour la célèbre blonde danoise. Celle-ci est le résultat d'une collaboration avec le groupe américain Major Lazer, composé des DJ's et producteurs, Diplo et Jillionaire, et du DJ, producteur et rappeur, Walshy Fire. Outre la notoriété de la marque, elle a pour objectif d'encourager les fans de musique à explorer et découvrir de nouveaux sons. Pour ce faire, le trio précité a créé un "beat" qui servira de base à la production d'une série de trois hits, à découvrir en juin, co-écrits avec des artistes d'horizons différents, dont le Russe Scriptonite. Une édition limitée de bouteilles à l'effigie de Major Lazer et un concert en septembre sont également au programme. Pour l'heure, un teaser a été mis en ligne pour annoncer le lancement de la campagne…
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier