FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Amnesty et Air dans le top 10 du Good Report 2016

Mercredi 12 Avril 2017


Amnesty et Air dans le top 10 du Good Report 2016
ACT Responsible et The Gunn Report ont publié le Good Report 2016, qui compile les meilleures campagnes grandes causes et sociétales, les annonceurs/organisations et les agences à leur origine. Partant de 702 campagnes (issues de 608 organisations, 461 agences et 71 pays), le Good Report 2016 en épingle 40. Une ONG belge et son agence figurent dans le top 10 : l'aile francophone d'Amnesty International, classée cinquième du classement annonceurs, et Air, septième du classement agences ; leur campagne "Bring Down The Statistics" occupant quant à elle la 11ième place mondiale.

Les cinq meilleures campagnes sont : "Nivea Doll" de FCB Brazil pour, "The Lionfish Invasion" de Geometry Global Bogota et O&M Bogota pour le Ministère colombien de l'environnement, "This Girl Can" de FCB Inferno pour Sport England, "Print For Help", également de FCB Brazil pour HP et "One Shot Is Enough" de Prolam Y&R, Santiago pour l'UNICEF.
 
Côté agences, le trio de tête est composé de Publicis Conseil (Paris), FCB Brazil (Sao Paulo) et FCB Inferno (Londres). Les trois premiers réseaux sont Publicis, FCB et BBDO. Plus de détails ici.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier