FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Amnesty et Air dans le top 10 du Good Report 2016

Mercredi 12 Avril 2017


Amnesty et Air dans le top 10 du Good Report 2016
ACT Responsible et The Gunn Report ont publié le Good Report 2016, qui compile les meilleures campagnes grandes causes et sociétales, les annonceurs/organisations et les agences à leur origine. Partant de 702 campagnes (issues de 608 organisations, 461 agences et 71 pays), le Good Report 2016 en épingle 40. Une ONG belge et son agence figurent dans le top 10 : l'aile francophone d'Amnesty International, classée cinquième du classement annonceurs, et Air, septième du classement agences ; leur campagne "Bring Down The Statistics" occupant quant à elle la 11ième place mondiale.

Les cinq meilleures campagnes sont : "Nivea Doll" de FCB Brazil pour, "The Lionfish Invasion" de Geometry Global Bogota et O&M Bogota pour le Ministère colombien de l'environnement, "This Girl Can" de FCB Inferno pour Sport England, "Print For Help", également de FCB Brazil pour HP et "One Shot Is Enough" de Prolam Y&R, Santiago pour l'UNICEF.
 
Côté agences, le trio de tête est composé de Publicis Conseil (Paris), FCB Brazil (Sao Paulo) et FCB Inferno (Londres). Les trois premiers réseaux sont Publicis, FCB et BBDO. Plus de détails ici.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier