FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Amnesty et Air dans le top 10 du Good Report 2016

Mercredi 12 Avril 2017


Amnesty et Air dans le top 10 du Good Report 2016
ACT Responsible et The Gunn Report ont publié le Good Report 2016, qui compile les meilleures campagnes grandes causes et sociétales, les annonceurs/organisations et les agences à leur origine. Partant de 702 campagnes (issues de 608 organisations, 461 agences et 71 pays), le Good Report 2016 en épingle 40. Une ONG belge et son agence figurent dans le top 10 : l'aile francophone d'Amnesty International, classée cinquième du classement annonceurs, et Air, septième du classement agences ; leur campagne "Bring Down The Statistics" occupant quant à elle la 11ième place mondiale.

Les cinq meilleures campagnes sont : "Nivea Doll" de FCB Brazil pour, "The Lionfish Invasion" de Geometry Global Bogota et O&M Bogota pour le Ministère colombien de l'environnement, "This Girl Can" de FCB Inferno pour Sport England, "Print For Help", également de FCB Brazil pour HP et "One Shot Is Enough" de Prolam Y&R, Santiago pour l'UNICEF.
 
Côté agences, le trio de tête est composé de Publicis Conseil (Paris), FCB Brazil (Sao Paulo) et FCB Inferno (Londres). Les trois premiers réseaux sont Publicis, FCB et BBDO. Plus de détails ici.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier