FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Contrex ne joue plus sur les apparences

Lundi 10 Avril 2017


Contrex ne joue plus sur les apparences
En collaboration avec Marcel Paris, Contrex a lancé "#NousSommesInvincibles", une nouvelle campagne de positionnement signée "Contrex, votre corps est pour", ainsi qu'un nouveau site web. La marque d'eau explique notamment qu’elle ne se focalise plus sur le corps de la femme, mais sur les prestations dont il est capable.

D'après une récente étude de marché menée pour la marque, il semble en effet que le critère essentiel des femmes pour affronter chaque jour la vie avec confiance et résolution soit devenu un style de vie sain et équilibré, et non plus la taille ou la silhouette idéale. Les femmes veulent exploiter au maximum le potentiel de leur corps. La campagne se décline en télé, en print, en ligne et sur le point de vente. Quant au nouveau site web, il présente des portraits de femmes actives, donne des conseils et des informations sur un style de vie sain et l'importance des minéraux pour l'organisme. 
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier