FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Burger King surfe sur le 1er avril pour sa première prise de parole en Belgique

Samedi 1 Avril 2017


Burger King surfe sur le 1er avril pour sa première prise de parole en Belgique
A l’occasion du 1er avril, Burger Brands Belgium et Buzzman ont orchestré leur première campagne d’activation en Belgique avec un "Fake News Generator", un générateur de fausses nouvelles qui permettait à la population de décider de la ville d’ouverture du premier restaurant BK. L’idée était de surfer sur les rumeurs entourant les premières ouvertures, alors qu’aucune ville ou date n’a été officiellement confirmée.

Le tout s'est propagé à partir de la nouvelle page Facebook et du nouveau compte Twitter de Burger King Belgique, où la marque annonçait l'ouverture d'un restaurant à… Durbuy. En cliquant, les internautes étaient redirigés vers un site révélant le poisson d’avril ; ils étaient ensuite à leur tour invités à choisir la ville de leur choix pour générer de faux articles et piéger leurs amis. Le volet RP de la campagne était assuré par Whyte Corporate Affairs.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier