FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : La vision TV sur Internet, en majorité du sur mesure

Vendredi 31 Mars 2017


En Grande-Bretagne, le BARB supervise l’étude d’audience TV classique mais souhaite l’élargir à d’autres formes de vision que la traditionnelle consommation via l’écran. L’institut a ainsi lancé le projet "Dovetail". Celui-ci mesure la consommation de télévision via une trentaine d’applications différentes. Et répercute au marché une mesure "census" de cette consommation sur base d’un cumul de temps.
 
Ainsi, depuis le début de cette année, on peut constater que la consommation de "live streaming" est relativement minoritaire : moins de 30% du temps (avec un minimum à 25% et un maximum à 31). L’essentiel de la consommation est du "on demand" probablement parce que le "live" est plus confortable via l’écran classique. Sur le plan des plateformes, avantage à l’univers Apple à 45% du temps total, suivi par les players Web à 41% et très loin par l’univers Android. La variation d’une semaine à l’autre est ici minime.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier