FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : La Belgique unitaire du second screen

Vendredi 31 Mars 2017


Lorsqu’on croise la pénétration de la TV "other devices" et le nombre de ceux utilisés pour ce faire, il est intéressant de voir à quel point les profils néerlandophones et francophones sont comparables. C’est 25% de la population globale qui déclare parfois utiliser d’autres devices que le téléviseur pour regarder la télévision, mais ce pourcentage est quasiment doublé chez les adolescents, les jeunes adultes et les parents, ainsi que sur les groupes sociaux les plus élevés. Donc les plus jeunes qui, a priori, n’ont pas nécessairement le pouvoir sur le grand écran du salon, et les plus nantis, logiquement plus prompts à se suréquiper. C’est aussi un comportement plus masculin que féminin, dans le Nord comme dans le Sud. Seule différence notable, un nombre moyen de devices utilisés légèrement plus élevé du côté francophone.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier