FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

José Fernandez rejoint Dentsu Aegis Network

Jeudi 30 Mars 2017


José Fernandez rejoint Dentsu Aegis Network
Après Philippe Cavadini nommé CFO du groupe en août dernier, un autre ancien de Publicis rejoint les rangs de Dentsu Aegis Network : José Fernandez. L'ex CEO de Digitas LBI qui dispose d'une expérience de 20 ans dans le marketing digital, est nommé Chief Commercial Officer - une fonction nouvellement créée - et monte dans le board du groupe dirigé par Laurent Lejeune.
 
Sa mission est double : d’une part renforcer la dynamique commerciale et stratégique du groupe, de façon transversale et avec une volonté affirmée d’intégration des différentes enseignes et expertises de Dentsu Aegis Network, et d’autre part, accélérer la digitalisation à tous les étages, en collaboration étroite avec le management en place.
 
Laurent Lejeune, CEO Dentsu Aegis Network : « Depuis plus d’un an maintenant que je suis à la tête de Dentsu Aegis Network pour la Belgique, j’ai pu concrètement sentir les ambitions du groupe en matière de diversification de l’offre de services, avec le digital et l’innovation comme fils conducteur de la stratégie internationale. Il était dès lors important pour moi de saisir l’occasion d’engager une pointure comme José lorsqu’il a annoncé son départ du groupe Publicis. Afin d’accélérer la transformation entamée depuis plusieurs années et de préparer le groupe à l’horizon 2020. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier