FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

José Fernandez rejoint Dentsu Aegis Network

Jeudi 30 Mars 2017


José Fernandez rejoint Dentsu Aegis Network
Après Philippe Cavadini nommé CFO du groupe en août dernier, un autre ancien de Publicis rejoint les rangs de Dentsu Aegis Network : José Fernandez. L'ex CEO de Digitas LBI qui dispose d'une expérience de 20 ans dans le marketing digital, est nommé Chief Commercial Officer - une fonction nouvellement créée - et monte dans le board du groupe dirigé par Laurent Lejeune.
 
Sa mission est double : d’une part renforcer la dynamique commerciale et stratégique du groupe, de façon transversale et avec une volonté affirmée d’intégration des différentes enseignes et expertises de Dentsu Aegis Network, et d’autre part, accélérer la digitalisation à tous les étages, en collaboration étroite avec le management en place.
 
Laurent Lejeune, CEO Dentsu Aegis Network : « Depuis plus d’un an maintenant que je suis à la tête de Dentsu Aegis Network pour la Belgique, j’ai pu concrètement sentir les ambitions du groupe en matière de diversification de l’offre de services, avec le digital et l’innovation comme fils conducteur de la stratégie internationale. Il était dès lors important pour moi de saisir l’occasion d’engager une pointure comme José lorsqu’il a annoncé son départ du groupe Publicis. Afin d’accélérer la transformation entamée depuis plusieurs années et de préparer le groupe à l’horizon 2020. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier