FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Thomas Barvais quitte Base pour Rossel comme Directeur Marketing & Ventes du Soir

Dimanche 19 Mars 2017


Thomas Barvais quitte Base pour Rossel comme Directeur Marketing & Ventes du Soir
Thomas Barvais rejoint le Groupe Rossel en tant que Directeur Marketing & Ventes du journal Le Soir. Il entre en fonction ce lundi 20 mars. Il aura pour mission principale de définir et de mettre en œuvre une stratégie marketing ambitieuse axée sur la croissance du lectorat et des abonnés du journal, dans le contexte de digitalisation des médias. Il rapportera à Olivier De Raeymaeker, DG Adjoint, et sera membre du Comité de Direction du Soir.
 
Thomas Barvais a fait l’essentiel de sa carrière chez Base, qu’il a rejoint en 2007 comme Market Intelligence Analyst et qu’il a quitté comme Director Product Marketing.



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier