FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Thomas Barvais quitte Base pour Rossel comme Directeur Marketing & Ventes du Soir

Dimanche 19 Mars 2017


Thomas Barvais quitte Base pour Rossel comme Directeur Marketing & Ventes du Soir
Thomas Barvais rejoint le Groupe Rossel en tant que Directeur Marketing & Ventes du journal Le Soir. Il entre en fonction ce lundi 20 mars. Il aura pour mission principale de définir et de mettre en œuvre une stratégie marketing ambitieuse axée sur la croissance du lectorat et des abonnés du journal, dans le contexte de digitalisation des médias. Il rapportera à Olivier De Raeymaeker, DG Adjoint, et sera membre du Comité de Direction du Soir.
 
Thomas Barvais a fait l’essentiel de sa carrière chez Base, qu’il a rejoint en 2007 comme Market Intelligence Analyst et qu’il a quitté comme Director Product Marketing.



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier