FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Thomas Barvais quitte Base pour Rossel comme Directeur Marketing & Ventes du Soir

Dimanche 19 Mars 2017


Thomas Barvais quitte Base pour Rossel comme Directeur Marketing & Ventes du Soir
Thomas Barvais rejoint le Groupe Rossel en tant que Directeur Marketing & Ventes du journal Le Soir. Il entre en fonction ce lundi 20 mars. Il aura pour mission principale de définir et de mettre en œuvre une stratégie marketing ambitieuse axée sur la croissance du lectorat et des abonnés du journal, dans le contexte de digitalisation des médias. Il rapportera à Olivier De Raeymaeker, DG Adjoint, et sera membre du Comité de Direction du Soir.
 
Thomas Barvais a fait l’essentiel de sa carrière chez Base, qu’il a rejoint en 2007 comme Market Intelligence Analyst et qu’il a quitté comme Director Product Marketing.



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier