FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : 2017 ne sourit pas encore à TF1

Dimanche 19 Mars 2017


Si l’on ne sait pas encore via quelle régie, il semble plus ou moins définitivement acquis que TF1 s’installera sur le marché publicitaire belge francophone dans le courant de cette année. Mais finalement qu’est-ce que TF1 en Belgique en ce début d’année 2017 ? C’est 14% de l’audience des adultes 18-54 ans (17:00-23:00 - janvier-février), ce qui la positionne à la troisième place, derrière RTL TVI et La Une.
 
C’est une chaîne que les Belges francophones regardent plus volontiers off prime, et plutôt en fin qu’en début de semaine. Les grandes messes de divertissement du week-end représentent d’ailleurs les peaks d’audience de la chaîne en Belgique.
 
C’est aussi une chaîne en nette perte de vitesse chez nous en ce début d’année, TF1 a en effet réalisé en janvier et février des scores historiquement bas. C’est également le cas en France, où 2016 a été la pire année de son existence. Il est vrai que TF1 ne brille pas par la nouveauté et l’audace. Elle reste cependant un très sérieux concurrent des chaînes nationales. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier