FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

AMMA : les 30 premiers finalistes sont connus

Mercredi 15 Mars 2017


Le GRP a communiqué la liste des finalistes AMMA issus des votes des jurys d’experts présidés par Valérie Morfitis (Unilever) dans les catégories Best Media Campaigns et Development & Innovation of the Year.

Dans cette dernière, on retrouve SoPrism avec "Social Audience Profiling", Appiness avec "Second Screen App", JCDecaux avec "Buzzyfy", UM avec "Programmatic comes to OOH" et Space avec sa nouvelle currency pour le vidéo online CPEV (Cost per Efficient View).
 
En Best Media Strategy, les finalistes sont UM avec "Fanta white label", Havas Media avec "From Mobistar to Orange", Maxus avec "Slim naar Antwerpen met de Lijn", Mindshare avec "Goodbye Serious" pour Ola et PHD avec "’t Complimentje van Mora".
 
En Best Creative Media Use, Space est nommé à deux reprises pour avec "Bruxelles, ma belle" et "La 41ième Chaise" pour Bru. Les autres finalistes sont Darwin avec "Like farm" pour Mora, ZenithOptimedia avec "Mercedes goes VR" et Maxus avec "A smile of the cinema audience" pour Huawei.
 
En Best Use of Performance Marketing, Initiative inscrit deux campagnes pour La Loterie Nationale, "Scooore! Euro 2016" et "Jackpot on Lotto.be". Suivent : FairEtail avec "Corendon Performance", PHD avec "The YouTube Announcers" pour Telenet et Semetis avec "Growing sales in a saturated market" pour Axa Bank.
 
En Best Use of Social & Content, on retrouve OMD avec "For the Bold" pour Doritos, Ogilvy avec "The Coca-Cola Christmas wishes truck", à nouveau PHD avec "Digibende" pour  Telenet”, Initiative avec "Famous Paul made us win the EuroMillions Jackpot" pour La Loterie Nationale et Space avec "Samsung Social Newsroom".
 
Enfin, en Best Use of Interactive, on retrouve deux dossiers de Mindshare, "Axe trilogy" et "Mazda, the sound of tomorrow", ainsi qu'à nouveau le "Coca-Cola Christmas wishes truck" d'Ogilvy, PHD avec "Mr Robot, an interactive dialogue" pour Telenet et ZenithOptimedia avec "Nutella cookie".



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier