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AMMA : les 30 premiers finalistes sont connus

Mercredi 15 Mars 2017


Le GRP a communiqué la liste des finalistes AMMA issus des votes des jurys d’experts présidés par Valérie Morfitis (Unilever) dans les catégories Best Media Campaigns et Development & Innovation of the Year.

Dans cette dernière, on retrouve SoPrism avec "Social Audience Profiling", Appiness avec "Second Screen App", JCDecaux avec "Buzzyfy", UM avec "Programmatic comes to OOH" et Space avec sa nouvelle currency pour le vidéo online CPEV (Cost per Efficient View).
 
En Best Media Strategy, les finalistes sont UM avec "Fanta white label", Havas Media avec "From Mobistar to Orange", Maxus avec "Slim naar Antwerpen met de Lijn", Mindshare avec "Goodbye Serious" pour Ola et PHD avec "’t Complimentje van Mora".
 
En Best Creative Media Use, Space est nommé à deux reprises pour avec "Bruxelles, ma belle" et "La 41ième Chaise" pour Bru. Les autres finalistes sont Darwin avec "Like farm" pour Mora, ZenithOptimedia avec "Mercedes goes VR" et Maxus avec "A smile of the cinema audience" pour Huawei.
 
En Best Use of Performance Marketing, Initiative inscrit deux campagnes pour La Loterie Nationale, "Scooore! Euro 2016" et "Jackpot on Lotto.be". Suivent : FairEtail avec "Corendon Performance", PHD avec "The YouTube Announcers" pour Telenet et Semetis avec "Growing sales in a saturated market" pour Axa Bank.
 
En Best Use of Social & Content, on retrouve OMD avec "For the Bold" pour Doritos, Ogilvy avec "The Coca-Cola Christmas wishes truck", à nouveau PHD avec "Digibende" pour  Telenet”, Initiative avec "Famous Paul made us win the EuroMillions Jackpot" pour La Loterie Nationale et Space avec "Samsung Social Newsroom".
 
Enfin, en Best Use of Interactive, on retrouve deux dossiers de Mindshare, "Axe trilogy" et "Mazda, the sound of tomorrow", ainsi qu'à nouveau le "Coca-Cola Christmas wishes truck" d'Ogilvy, PHD avec "Mr Robot, an interactive dialogue" pour Telenet et ZenithOptimedia avec "Nutella cookie".



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