FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

AMMA : les 30 premiers finalistes sont connus

Mercredi 15 Mars 2017


Le GRP a communiqué la liste des finalistes AMMA issus des votes des jurys d’experts présidés par Valérie Morfitis (Unilever) dans les catégories Best Media Campaigns et Development & Innovation of the Year.

Dans cette dernière, on retrouve SoPrism avec "Social Audience Profiling", Appiness avec "Second Screen App", JCDecaux avec "Buzzyfy", UM avec "Programmatic comes to OOH" et Space avec sa nouvelle currency pour le vidéo online CPEV (Cost per Efficient View).
 
En Best Media Strategy, les finalistes sont UM avec "Fanta white label", Havas Media avec "From Mobistar to Orange", Maxus avec "Slim naar Antwerpen met de Lijn", Mindshare avec "Goodbye Serious" pour Ola et PHD avec "’t Complimentje van Mora".
 
En Best Creative Media Use, Space est nommé à deux reprises pour avec "Bruxelles, ma belle" et "La 41ième Chaise" pour Bru. Les autres finalistes sont Darwin avec "Like farm" pour Mora, ZenithOptimedia avec "Mercedes goes VR" et Maxus avec "A smile of the cinema audience" pour Huawei.
 
En Best Use of Performance Marketing, Initiative inscrit deux campagnes pour La Loterie Nationale, "Scooore! Euro 2016" et "Jackpot on Lotto.be". Suivent : FairEtail avec "Corendon Performance", PHD avec "The YouTube Announcers" pour Telenet et Semetis avec "Growing sales in a saturated market" pour Axa Bank.
 
En Best Use of Social & Content, on retrouve OMD avec "For the Bold" pour Doritos, Ogilvy avec "The Coca-Cola Christmas wishes truck", à nouveau PHD avec "Digibende" pour  Telenet”, Initiative avec "Famous Paul made us win the EuroMillions Jackpot" pour La Loterie Nationale et Space avec "Samsung Social Newsroom".
 
Enfin, en Best Use of Interactive, on retrouve deux dossiers de Mindshare, "Axe trilogy" et "Mazda, the sound of tomorrow", ainsi qu'à nouveau le "Coca-Cola Christmas wishes truck" d'Ogilvy, PHD avec "Mr Robot, an interactive dialogue" pour Telenet et ZenithOptimedia avec "Nutella cookie".



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier