FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Publicis voit la vie en blanc pour Hello bank!

Mardi 14 Mars 2017


Publicis voit la vie en blanc pour Hello bank!
Hello bank! a fait appel à Publicis pour renforcer son image auprès des 18-35 ans. La banque mobile de BNP Paribas Fortis existe maintenant depuis trois ans et avait besoin de plus de visibilité afin de donner un coup de fouet à sa notoriété. La nouvelle campagne illustre l'idée que les jeunes veulent toujours tout faire à leur façon, ont un désir d’immédiat et ne veulent pas perdre de temps inutilement. En un mot, ils veulent pouvoir créer leur propre histoire, à partir d'une feuille blanche…

Dans la vidéo, produite par Lovo et réalisée par Helvetica, qui sera diffusée en ligne et au cinéma, les lignes de peinture blanche symbolisent cette feuille et la couleur est le fil rouge de toute l’histoire. Les images ont été tournées dans divers endroits de Sofia. Les voix et paroles sont celles d'Akro de Starflam pour la version Fr et celle de Simon Den Haerynck (aka Mon) pour la Nl. La musique a été composée par Raygun. Un spot radio, des banners et un volet réseaux sociaux complètent la campagne.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier