FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Publicis voit la vie en blanc pour Hello bank!

Mardi 14 Mars 2017


Publicis voit la vie en blanc pour Hello bank!
Hello bank! a fait appel à Publicis pour renforcer son image auprès des 18-35 ans. La banque mobile de BNP Paribas Fortis existe maintenant depuis trois ans et avait besoin de plus de visibilité afin de donner un coup de fouet à sa notoriété. La nouvelle campagne illustre l'idée que les jeunes veulent toujours tout faire à leur façon, ont un désir d’immédiat et ne veulent pas perdre de temps inutilement. En un mot, ils veulent pouvoir créer leur propre histoire, à partir d'une feuille blanche…

Dans la vidéo, produite par Lovo et réalisée par Helvetica, qui sera diffusée en ligne et au cinéma, les lignes de peinture blanche symbolisent cette feuille et la couleur est le fil rouge de toute l’histoire. Les images ont été tournées dans divers endroits de Sofia. Les voix et paroles sont celles d'Akro de Starflam pour la version Fr et celle de Simon Den Haerynck (aka Mon) pour la Nl. La musique a été composée par Raygun. Un spot radio, des banners et un volet réseaux sociaux complètent la campagne.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier