FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Publicis voit la vie en blanc pour Hello bank!

Mardi 14 Mars 2017


Publicis voit la vie en blanc pour Hello bank!
Hello bank! a fait appel à Publicis pour renforcer son image auprès des 18-35 ans. La banque mobile de BNP Paribas Fortis existe maintenant depuis trois ans et avait besoin de plus de visibilité afin de donner un coup de fouet à sa notoriété. La nouvelle campagne illustre l'idée que les jeunes veulent toujours tout faire à leur façon, ont un désir d’immédiat et ne veulent pas perdre de temps inutilement. En un mot, ils veulent pouvoir créer leur propre histoire, à partir d'une feuille blanche…

Dans la vidéo, produite par Lovo et réalisée par Helvetica, qui sera diffusée en ligne et au cinéma, les lignes de peinture blanche symbolisent cette feuille et la couleur est le fil rouge de toute l’histoire. Les images ont été tournées dans divers endroits de Sofia. Les voix et paroles sont celles d'Akro de Starflam pour la version Fr et celle de Simon Den Haerynck (aka Mon) pour la Nl. La musique a été composée par Raygun. Un spot radio, des banners et un volet réseaux sociaux complètent la campagne.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »

Christophe Vog et Pierre Gilbert (Eponym) : « De plus en plus d'annonceurs veulent partir du live pour développer leur stratégie »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier