FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Publicis voit la vie en blanc pour Hello bank!

Mardi 14 Mars 2017


Publicis voit la vie en blanc pour Hello bank!
Hello bank! a fait appel à Publicis pour renforcer son image auprès des 18-35 ans. La banque mobile de BNP Paribas Fortis existe maintenant depuis trois ans et avait besoin de plus de visibilité afin de donner un coup de fouet à sa notoriété. La nouvelle campagne illustre l'idée que les jeunes veulent toujours tout faire à leur façon, ont un désir d’immédiat et ne veulent pas perdre de temps inutilement. En un mot, ils veulent pouvoir créer leur propre histoire, à partir d'une feuille blanche…

Dans la vidéo, produite par Lovo et réalisée par Helvetica, qui sera diffusée en ligne et au cinéma, les lignes de peinture blanche symbolisent cette feuille et la couleur est le fil rouge de toute l’histoire. Les images ont été tournées dans divers endroits de Sofia. Les voix et paroles sont celles d'Akro de Starflam pour la version Fr et celle de Simon Den Haerynck (aka Mon) pour la Nl. La musique a été composée par Raygun. Un spot radio, des banners et un volet réseaux sociaux complètent la campagne.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier