FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Yves Berlize reprend les rênes de Sanoma Media Belgium

Mardi 14 Mars 2017


Yves Berlize reprend les rênes de Sanoma Media Belgium
Yves Berlize, qui occupe actuellement la fonction de Domain Director Women chez Sanoma Media Belgium, deviendra le prochain CEO de l'entreprise à partir du 1er avril. Il remplacera le Néerlandais Henk Scheenstra, qui occupait ce poste depuis la fusion entre les entités belge et néerlandaise en janvier 2015. Ce dernier ayant décidé de quitter Sanoma.

Yves Berlize travaille pour Sanoma depuis 17 ans. Il y a occupé de nombreuses fonctions, dont celles de CFO en 2011 et de COO en 2015 au lendemain de la fusion précitée. « Je m’apprête à relever ce défi avec une grande fierté à l’égard de nos marques fortes et une très grande envie de continuer à développer nos activités numériques », a-t-il déclaré. Le groupe précise que sa nomination n’entraînera pas de changement dans la stratégie qui vise à se concentrer sur les segments Femmes et Homes & Déco, en visant dans le même temps la croissance des activités numériques.
 
On notera par ailleurs la nomination de Greet Boonen au poste de B2B Sales Manager pour toutes les marques des segments Femmes et Home & Déco. Celle-ci remplace Christine Festjens, qui a décidé de quitter le groupe après 10 ans de maison. Boonen a longtemps travaillé chez l'annonceur (de L'Oréal à AkzoNobel en passant par McCain) ; elle était Senior Consultant chez Blossom People and Business.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier