FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Marc Donner nous a quittés

Mardi 14 Mars 2017


Nous avons appris la disparition de Marc Donner, le 12 mars dernier, des suites d'une longue maladie contre laquelle il a longtemps et courageusement lutté. Il aurait fêté son 63ième anniversaire le 8 mai prochain. Marc Donner était Media Operations Manager chez D'Ieteren depuis 2008. Un groupe qu'il avait rejoint en 2002, d'abord comme Communication Manager d'Audi puis comme Marketing Manager de Volkswagen. Avant cela, il avait passé près de 20 ans chez DDB où il a terminé Client Service Director. Nos pensées vont à sa famille, ses proches et tous ceux qui ont travaillé avec lui.

Un hommage lui sera rendu au Centre Funéraire Joachim & Evrard à Rixensart (rue de la Gare, 9A), où la famille sera présente, ce jeudi 16 mars de 18h30 à 19h30. La cérémonie religieuse sera célébrée en l'église Saint-Etienne à Ohain, le lendemain à 14h. 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier