FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Marc Donner nous a quittés

Mardi 14 Mars 2017


Nous avons appris la disparition de Marc Donner, le 12 mars dernier, des suites d'une longue maladie contre laquelle il a longtemps et courageusement lutté. Il aurait fêté son 63ième anniversaire le 8 mai prochain. Marc Donner était Media Operations Manager chez D'Ieteren depuis 2008. Un groupe qu'il avait rejoint en 2002, d'abord comme Communication Manager d'Audi puis comme Marketing Manager de Volkswagen. Avant cela, il avait passé près de 20 ans chez DDB où il a terminé Client Service Director. Nos pensées vont à sa famille, ses proches et tous ceux qui ont travaillé avec lui.

Un hommage lui sera rendu au Centre Funéraire Joachim & Evrard à Rixensart (rue de la Gare, 9A), où la famille sera présente, ce jeudi 16 mars de 18h30 à 19h30. La cérémonie religieuse sera célébrée en l'église Saint-Etienne à Ohain, le lendemain à 14h. 



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier