FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

JWT détourne Street View pour Touche Pas A Ma Pote

Lundi 13 Mars 2017


JWT détourne Street View pour Touche Pas A Ma Pote
En Belgique, 98% des femmes ont déjà été victimes du harcèlement de rue. Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le 1er mars dernier, J. Walter Thompson a développé une campagne de sensibilisation pour l'association Touche Pas A Ma Pote, dont l'idée est de permettre à chaque Belge de vivre l’expérience d'une femme dans les rues de la capitale... Pour ce faire, les créatifs ont créé "Her Street View" : une version détournée de Google Street View, qui repose sur le même principe à la différence près que le petit personnage bien connu de Street View a été remplacé pour l'occasion par une femme. Pendant la visite des rues, celle-ci (et donc l'utilisateur) subit des actes de harcèlement verbaux sous forme de phylactères (insultes, insinuations, provocations, mépris... ). L’action est soutenue par des publications sur les réseaux sociaux, de bannering et de l'affichage guérilla.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier