FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

JWT détourne Street View pour Touche Pas A Ma Pote

Lundi 13 Mars 2017


JWT détourne Street View pour Touche Pas A Ma Pote
En Belgique, 98% des femmes ont déjà été victimes du harcèlement de rue. Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le 1er mars dernier, J. Walter Thompson a développé une campagne de sensibilisation pour l'association Touche Pas A Ma Pote, dont l'idée est de permettre à chaque Belge de vivre l’expérience d'une femme dans les rues de la capitale... Pour ce faire, les créatifs ont créé "Her Street View" : une version détournée de Google Street View, qui repose sur le même principe à la différence près que le petit personnage bien connu de Street View a été remplacé pour l'occasion par une femme. Pendant la visite des rues, celle-ci (et donc l'utilisateur) subit des actes de harcèlement verbaux sous forme de phylactères (insultes, insinuations, provocations, mépris... ). L’action est soutenue par des publications sur les réseaux sociaux, de bannering et de l'affichage guérilla.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier