FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

JWT détourne Street View pour Touche Pas A Ma Pote

Lundi 13 Mars 2017


JWT détourne Street View pour Touche Pas A Ma Pote
En Belgique, 98% des femmes ont déjà été victimes du harcèlement de rue. Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le 1er mars dernier, J. Walter Thompson a développé une campagne de sensibilisation pour l'association Touche Pas A Ma Pote, dont l'idée est de permettre à chaque Belge de vivre l’expérience d'une femme dans les rues de la capitale... Pour ce faire, les créatifs ont créé "Her Street View" : une version détournée de Google Street View, qui repose sur le même principe à la différence près que le petit personnage bien connu de Street View a été remplacé pour l'occasion par une femme. Pendant la visite des rues, celle-ci (et donc l'utilisateur) subit des actes de harcèlement verbaux sous forme de phylactères (insultes, insinuations, provocations, mépris... ). L’action est soutenue par des publications sur les réseaux sociaux, de bannering et de l'affichage guérilla.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier