FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Vlan lance une app à la Letgo avec Scell

Lundi 13 Mars 2017


Le groupe Vlan (Rossel) annonce un partenariat avec Scell, une application qui permet de vendre en ligne en trois étapes - photo produit, description et prix -, avant d'éditer l'offre sur le Web, de générer un hyperlien à partager sur les réseaux sociaux et de géocaliser le vendeur. L'app iOS et Android a déjà été téléchargée plus de 70.000 fois. Elle enregistre 3.000 sessions, 650 ventes et 3.500 objets disponibles. Un objet sur cinq trouve acquéreur. Vlan précise encore que de nouvelles idées et produits devraient émerger pour proposer aux utilisateurs de diffuser encore plus largement leurs annonces et donc de vendre encore plus vite leurs produits. Enfin, Rossel va utiliser sa puissance média pour booster l'application "Scell by Vlan" comme nouvelle référence en matière de petites annonces auprès des particuliers belges.
 



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier