FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Vlan lance une app à la Letgo avec Scell

Lundi 13 Mars 2017


Le groupe Vlan (Rossel) annonce un partenariat avec Scell, une application qui permet de vendre en ligne en trois étapes - photo produit, description et prix -, avant d'éditer l'offre sur le Web, de générer un hyperlien à partager sur les réseaux sociaux et de géocaliser le vendeur. L'app iOS et Android a déjà été téléchargée plus de 70.000 fois. Elle enregistre 3.000 sessions, 650 ventes et 3.500 objets disponibles. Un objet sur cinq trouve acquéreur. Vlan précise encore que de nouvelles idées et produits devraient émerger pour proposer aux utilisateurs de diffuser encore plus largement leurs annonces et donc de vendre encore plus vite leurs produits. Enfin, Rossel va utiliser sa puissance média pour booster l'application "Scell by Vlan" comme nouvelle référence en matière de petites annonces auprès des particuliers belges.
 



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier