FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Amazon lance son service de livraison de courses à domicile

Mercredi 8 Mars 2017


Amazon lance son service de livraison de courses à domicile
Amazon lance Pantry (le garde-manger), simultanément en France et en Belgique via sa plateforme en .fr. Ce service de livraison de courses à domicile, déjà disponible aux Etats-Unis, au Japon, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne, est réservé aux abonnés Premium. Amazon Pantry annonce 3.800 références et quelque 600 marques de produits fmcg disponibles à l’unité (hors produits frais et surgelés). Les produits commandés sur le site Amazon Pantry sont livrés dans des boîtes en carton de 110 litres pouvant contenir jusqu'à 20 kg de produits ; le service est facturé 3,99 euros le premier carton, puis 0,99 le suivant, pour une livraison dans les deux ou trois jours suivant la commande. Le service propose également la livraison gratuite pour cinq produits dits « éligibles », placés en quelque sorte "en tête de gondole" sur le site. Pour rappel, l’abonnement à Amazon Premium est de 49 euros/an. 
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier