FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Amazon lance son service de livraison de courses à domicile

Mercredi 8 Mars 2017


Amazon lance son service de livraison de courses à domicile
Amazon lance Pantry (le garde-manger), simultanément en France et en Belgique via sa plateforme en .fr. Ce service de livraison de courses à domicile, déjà disponible aux Etats-Unis, au Japon, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne, est réservé aux abonnés Premium. Amazon Pantry annonce 3.800 références et quelque 600 marques de produits fmcg disponibles à l’unité (hors produits frais et surgelés). Les produits commandés sur le site Amazon Pantry sont livrés dans des boîtes en carton de 110 litres pouvant contenir jusqu'à 20 kg de produits ; le service est facturé 3,99 euros le premier carton, puis 0,99 le suivant, pour une livraison dans les deux ou trois jours suivant la commande. Le service propose également la livraison gratuite pour cinq produits dits « éligibles », placés en quelque sorte "en tête de gondole" sur le site. Pour rappel, l’abonnement à Amazon Premium est de 49 euros/an. 
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier