FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Amazon lance son service de livraison de courses à domicile

Mercredi 8 Mars 2017


Amazon lance son service de livraison de courses à domicile
Amazon lance Pantry (le garde-manger), simultanément en France et en Belgique via sa plateforme en .fr. Ce service de livraison de courses à domicile, déjà disponible aux Etats-Unis, au Japon, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne, est réservé aux abonnés Premium. Amazon Pantry annonce 3.800 références et quelque 600 marques de produits fmcg disponibles à l’unité (hors produits frais et surgelés). Les produits commandés sur le site Amazon Pantry sont livrés dans des boîtes en carton de 110 litres pouvant contenir jusqu'à 20 kg de produits ; le service est facturé 3,99 euros le premier carton, puis 0,99 le suivant, pour une livraison dans les deux ou trois jours suivant la commande. Le service propose également la livraison gratuite pour cinq produits dits « éligibles », placés en quelque sorte "en tête de gondole" sur le site. Pour rappel, l’abonnement à Amazon Premium est de 49 euros/an. 
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier