FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Android Pay débarque en Belgique avec BNP Paribas

Mardi 7 Mars 2017


Android Pay débarque en Belgique avec BNP Paribas
La Belgique devient le quatrième pays européen et le dixième au monde à accueillir la solution de paiement mobile sans contact de Google, Android Pay. Pour l'heure, BNP Paribas est la première banque à proposer l'outil à ses clients BNP Paribas Fortis, Hello bank! et Fintro, détenteurs d'une carte de crédit Visa et MasterCard. La banque annonce que les cartes de débit (et les cartes de fidélité) seront d'ici peu également prises en charge dans l’application, disponible gratuitement dans le Google Play Store. En Europe, plus de 3,2 millions de terminaux sont déjà compatibles, dont plus de 85.000 en Belgique, tant chez des petits commerces que des commerces de proximité ou des grandes surfaces, comme les enseignes Carrefour. Des services comme Deliveroo ou Uber ont également adopté Android Pay.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier