FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Android Pay débarque en Belgique avec BNP Paribas

Mardi 7 Mars 2017


Android Pay débarque en Belgique avec BNP Paribas
La Belgique devient le quatrième pays européen et le dixième au monde à accueillir la solution de paiement mobile sans contact de Google, Android Pay. Pour l'heure, BNP Paribas est la première banque à proposer l'outil à ses clients BNP Paribas Fortis, Hello bank! et Fintro, détenteurs d'une carte de crédit Visa et MasterCard. La banque annonce que les cartes de débit (et les cartes de fidélité) seront d'ici peu également prises en charge dans l’application, disponible gratuitement dans le Google Play Store. En Europe, plus de 3,2 millions de terminaux sont déjà compatibles, dont plus de 85.000 en Belgique, tant chez des petits commerces que des commerces de proximité ou des grandes surfaces, comme les enseignes Carrefour. Des services comme Deliveroo ou Uber ont également adopté Android Pay.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier