FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Android Pay débarque en Belgique avec BNP Paribas

Mardi 7 Mars 2017


Android Pay débarque en Belgique avec BNP Paribas
La Belgique devient le quatrième pays européen et le dixième au monde à accueillir la solution de paiement mobile sans contact de Google, Android Pay. Pour l'heure, BNP Paribas est la première banque à proposer l'outil à ses clients BNP Paribas Fortis, Hello bank! et Fintro, détenteurs d'une carte de crédit Visa et MasterCard. La banque annonce que les cartes de débit (et les cartes de fidélité) seront d'ici peu également prises en charge dans l’application, disponible gratuitement dans le Google Play Store. En Europe, plus de 3,2 millions de terminaux sont déjà compatibles, dont plus de 85.000 en Belgique, tant chez des petits commerces que des commerces de proximité ou des grandes surfaces, comme les enseignes Carrefour. Des services comme Deliveroo ou Uber ont également adopté Android Pay.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier