FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : voiture, remplacement et DAB

Dimanche 5 Mars 2017


Les modes de consommation et les devices utilisés pour écouter la radio restent extrêmement traditionnels. Bien sûr, on note des évolutions sur l’utilisation de la tablette et du GSM, qui "tuent" rapidement la réception via appareils MP3 (RIP Ipod…). Mais il s’agit encore d’usages marginaux. Comme la Norvège l’a déjà constaté, le remplacement des modes de réception analogiques (FM) se heurtera vite au problème de réception dans les voitures, où les appareils compatibles DAB sont encore ultra-minoritaires. Or, l’autoradio est, et reste, le device le plus utilisé pour écouter la radio… Dans un autre registre, notons la préférence des flamands pour la radio live, quand les francophones - une minorité il est vrai - semblent apprécier de plus en plus l’écoute différée, notamment les podcasts.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier