FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : voiture, remplacement et DAB

Dimanche 5 Mars 2017


Les modes de consommation et les devices utilisés pour écouter la radio restent extrêmement traditionnels. Bien sûr, on note des évolutions sur l’utilisation de la tablette et du GSM, qui "tuent" rapidement la réception via appareils MP3 (RIP Ipod…). Mais il s’agit encore d’usages marginaux. Comme la Norvège l’a déjà constaté, le remplacement des modes de réception analogiques (FM) se heurtera vite au problème de réception dans les voitures, où les appareils compatibles DAB sont encore ultra-minoritaires. Or, l’autoradio est, et reste, le device le plus utilisé pour écouter la radio… Dans un autre registre, notons la préférence des flamands pour la radio live, quand les francophones - une minorité il est vrai - semblent apprécier de plus en plus l’écoute différée, notamment les podcasts.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier