ACCÉDER DIRECTEMENT À MM.BE
 FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : voiture, remplacement et DAB

Dimanche 5 Mars 2017


Les modes de consommation et les devices utilisés pour écouter la radio restent extrêmement traditionnels. Bien sûr, on note des évolutions sur l’utilisation de la tablette et du GSM, qui "tuent" rapidement la réception via appareils MP3 (RIP Ipod…). Mais il s’agit encore d’usages marginaux. Comme la Norvège l’a déjà constaté, le remplacement des modes de réception analogiques (FM) se heurtera vite au problème de réception dans les voitures, où les appareils compatibles DAB sont encore ultra-minoritaires. Or, l’autoradio est, et reste, le device le plus utilisé pour écouter la radio… Dans un autre registre, notons la préférence des flamands pour la radio live, quand les francophones - une minorité il est vrai - semblent apprécier de plus en plus l’écoute différée, notamment les podcasts.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier