FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Social media, un truc de vieux ?

Dimanche 26 Février 2017


Selon Nielsen, la durée totale de consommation hebdomadaire des médias aux Etats-Unis oscille de 20 heures et 22 minutes à 26 heures et 49 minutes pour les millennials, en passant par 31h40 pour les 35-49 ans. Ces "jeunes vieux" sont aussi ceux qui, en valeur absolue, passent le plus de temps (6h58) devant les Facebook, Twitter et autres Instagram.
 
Avec 6h19 de consommation de médias sociaux, les 18-34 ans sont toutefois ceux qui passent proportionnellement (un peu) plus de leur temps média à chatter, liker et mettre à jour leur statut.
 
Avec 4h09 hebdomadaires, les seniors sont les moins assidus. Nielsen note néanmoins qu’entre 2015 et 2016, c’est dans ce segment de population que la durée d’utilisation social media a augmenté le plus : 64% contre 21% chez les moins de 35 ans et 29% dans la tranche d’âge médiane.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier