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Seen from Space : Social media, un truc de vieux ?

Dimanche 26 Février 2017


Selon Nielsen, la durée totale de consommation hebdomadaire des médias aux Etats-Unis oscille de 20 heures et 22 minutes à 26 heures et 49 minutes pour les millennials, en passant par 31h40 pour les 35-49 ans. Ces "jeunes vieux" sont aussi ceux qui, en valeur absolue, passent le plus de temps (6h58) devant les Facebook, Twitter et autres Instagram.
 
Avec 6h19 de consommation de médias sociaux, les 18-34 ans sont toutefois ceux qui passent proportionnellement (un peu) plus de leur temps média à chatter, liker et mettre à jour leur statut.
 
Avec 4h09 hebdomadaires, les seniors sont les moins assidus. Nielsen note néanmoins qu’entre 2015 et 2016, c’est dans ce segment de population que la durée d’utilisation social media a augmenté le plus : 64% contre 21% chez les moins de 35 ans et 29% dans la tranche d’âge médiane.



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