FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Social media, un truc de vieux ?

Dimanche 26 Février 2017


Selon Nielsen, la durée totale de consommation hebdomadaire des médias aux Etats-Unis oscille de 20 heures et 22 minutes à 26 heures et 49 minutes pour les millennials, en passant par 31h40 pour les 35-49 ans. Ces "jeunes vieux" sont aussi ceux qui, en valeur absolue, passent le plus de temps (6h58) devant les Facebook, Twitter et autres Instagram.
 
Avec 6h19 de consommation de médias sociaux, les 18-34 ans sont toutefois ceux qui passent proportionnellement (un peu) plus de leur temps média à chatter, liker et mettre à jour leur statut.
 
Avec 4h09 hebdomadaires, les seniors sont les moins assidus. Nielsen note néanmoins qu’entre 2015 et 2016, c’est dans ce segment de population que la durée d’utilisation social media a augmenté le plus : 64% contre 21% chez les moins de 35 ans et 29% dans la tranche d’âge médiane.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Patrick Van Dijck (Brightfish) : « Le storytelling et les films occupent une place de choix dans les stratégies »

Patrick Van Dijck (Brightfish) : « Le storytelling et les films occupent une place de choix dans les stratégies »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier