FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Social media, un truc de vieux ?

Dimanche 26 Février 2017


Selon Nielsen, la durée totale de consommation hebdomadaire des médias aux Etats-Unis oscille de 20 heures et 22 minutes à 26 heures et 49 minutes pour les millennials, en passant par 31h40 pour les 35-49 ans. Ces "jeunes vieux" sont aussi ceux qui, en valeur absolue, passent le plus de temps (6h58) devant les Facebook, Twitter et autres Instagram.
 
Avec 6h19 de consommation de médias sociaux, les 18-34 ans sont toutefois ceux qui passent proportionnellement (un peu) plus de leur temps média à chatter, liker et mettre à jour leur statut.
 
Avec 4h09 hebdomadaires, les seniors sont les moins assidus. Nielsen note néanmoins qu’entre 2015 et 2016, c’est dans ce segment de population que la durée d’utilisation social media a augmenté le plus : 64% contre 21% chez les moins de 35 ans et 29% dans la tranche d’âge médiane.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier