FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Mobile only ? Jeunes, pas vraiment favorisés, avec des enfants ou les trois à la fois

Dimanche 26 Février 2017


Alors que Comscore annonce son désengagement du marché belge pour cause de difficulté à capturer les audiences mobiles, ces données produites au Royaume-Uni nous informent sur le profil des "mobinautes exclusifs".
 
Si vous imaginiez que ceux qui ne consultent Internet que via leurs devices mobiles sont jeunes, vous avez raison. Si vous les voyiez dans la jet set, par contre, c’est raté : la plus forte proportion se trouve dans les groupes sociaux les moins favorisés. Quant aux champion(ne)s, ce sont des femmes d’âge moyen avec enfants. Bref, si vous voulez visualiser les "mobile only" en Grande-Bretagne (et probablement pas que là-bas), regardez un film de Ken Loach : ça devrait vous éclairer.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier