FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Mobile only ? Jeunes, pas vraiment favorisés, avec des enfants ou les trois à la fois

Dimanche 26 Février 2017


Alors que Comscore annonce son désengagement du marché belge pour cause de difficulté à capturer les audiences mobiles, ces données produites au Royaume-Uni nous informent sur le profil des "mobinautes exclusifs".
 
Si vous imaginiez que ceux qui ne consultent Internet que via leurs devices mobiles sont jeunes, vous avez raison. Si vous les voyiez dans la jet set, par contre, c’est raté : la plus forte proportion se trouve dans les groupes sociaux les moins favorisés. Quant aux champion(ne)s, ce sont des femmes d’âge moyen avec enfants. Bref, si vous voulez visualiser les "mobile only" en Grande-Bretagne (et probablement pas que là-bas), regardez un film de Ken Loach : ça devrait vous éclairer.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier