FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Frédéric Maréchal renforce le management de ZenithOptimedia

Samedi 25 Février 2017


Frédéric Maréchal renforce le management de ZenithOptimedia
Frédéric Maréchal rejoint ZenithOptimedia en tant que Chief Strategy Officer et monte dans le management de l’agence média, aux côtés de Karine Ysebrant (COO) et Davy Caluwaerts (MD). L’homme a fait l’essentiel de sa carrière chez Emakina, entre 2000 et 2015, avant de rejoindre Omnicom Media Group où il a été Digital Operations Director et Head of Digital d’OMD.

Le département Stratégie et Planning qu’il dirige désormais a également été renforcé ces derniers mois par six nouvelles recrues : Anna Maria Krasowski (ex Space), ainsi que Amélie Cavenaile, Charlotte Vermeulen, Pierre Toussaint, Jonas Damien et Dimitri Teixeira - tous les cinq en provenance de Havas Media. Idem pour François Vercruysse, qui complète l’équipe programmatique, et Isabel Sanchez Garcia (ex Havas Media), qui rejoint le département Radio, TV et Video, dont le lead a été confié à Livy Beenens (ex OMG). 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier