FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Frédéric Maréchal renforce le management de ZenithOptimedia

Samedi 25 Février 2017


Frédéric Maréchal renforce le management de ZenithOptimedia
Frédéric Maréchal rejoint ZenithOptimedia en tant que Chief Strategy Officer et monte dans le management de l’agence média, aux côtés de Karine Ysebrant (COO) et Davy Caluwaerts (MD). L’homme a fait l’essentiel de sa carrière chez Emakina, entre 2000 et 2015, avant de rejoindre Omnicom Media Group où il a été Digital Operations Director et Head of Digital d’OMD.

Le département Stratégie et Planning qu’il dirige désormais a également été renforcé ces derniers mois par six nouvelles recrues : Anna Maria Krasowski (ex Space), ainsi que Amélie Cavenaile, Charlotte Vermeulen, Pierre Toussaint, Jonas Damien et Dimitri Teixeira - tous les cinq en provenance de Havas Media. Idem pour François Vercruysse, qui complète l’équipe programmatique, et Isabel Sanchez Garcia (ex Havas Media), qui rejoint le département Radio, TV et Video, dont le lead a été confié à Livy Beenens (ex OMG). 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier