FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Frédéric Maréchal renforce le management de ZenithOptimedia

Samedi 25 Février 2017


Frédéric Maréchal renforce le management de ZenithOptimedia
Frédéric Maréchal rejoint ZenithOptimedia en tant que Chief Strategy Officer et monte dans le management de l’agence média, aux côtés de Karine Ysebrant (COO) et Davy Caluwaerts (MD). L’homme a fait l’essentiel de sa carrière chez Emakina, entre 2000 et 2015, avant de rejoindre Omnicom Media Group où il a été Digital Operations Director et Head of Digital d’OMD.

Le département Stratégie et Planning qu’il dirige désormais a également été renforcé ces derniers mois par six nouvelles recrues : Anna Maria Krasowski (ex Space), ainsi que Amélie Cavenaile, Charlotte Vermeulen, Pierre Toussaint, Jonas Damien et Dimitri Teixeira - tous les cinq en provenance de Havas Media. Idem pour François Vercruysse, qui complète l’équipe programmatique, et Isabel Sanchez Garcia (ex Havas Media), qui rejoint le département Radio, TV et Video, dont le lead a été confié à Livy Beenens (ex OMG). 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)

Paroles de juré cannois : Annick Boyen (Weber Shandwick)



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier