FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

ING présente les 14 start-ups adoubées par Creatis

Jeudi 23 Février 2017


ING présente les 14 start-ups adoubées par Creatis
Annoncé fin de l’année dernière et monté en un temps record, le projet Creatis d’ING Belgium, joliment sous-titré « résidence d’entrepreneurs culturels », prend son envol. Pour rappel, le projet est dédié aux industries culturelles et créatives. Il vise à accompagner et accélérer le développement des entreprises qu’il abrite. Créé sur le modèle français existant et soutenu à ce stade par trois partenaires - KissKissBankBank, St’Art Invest et Google - l’incubateur est logé dans le prestigieux ING Art Center situé Place Royale à Bruxelles. Il abrite à ce jour 14 start-ups, « développant une activité innovante liée au numérique, travaillant sur des projets pouvant être exploités sur les marchés européen et international et dont les créateurs s’inscrivent dans une logique de décloisonnement des secteurs et des méthodes de travail ».
 
Ces jeunes pousses ont été sélectionnées sur par un jury d’experts sur base d’une cinquantaine de dossiers reçus, et seront coachées par autant de mentors issus du groupe bancaire.
 
Les entreprises retenues sont : Airplane Mode, BeMuseum, Big Boy Systems, Delitoon, Divercities, Fomo, Future Sound, Museomix, Nationa(a)l, Poolpio, Poppositions, Stéphanie Anspach, Walden Project, ainsi que l’écosystème Dogstudio, Superbe et KIKK. Voci leur présentation vidéo : 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  

Vivian Schiller (Weber Shandwick) : De nos jours, le vrai ou le faux est plus une question d'émotions que de faits  



DOSSIER  



Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les sociétés d'audit à la conquête de la pub   


Ces dernières années, les Big Five n’hésitent pas à ouvrir leur bourse pour racheter toutes sortes d’agences digitales, créatives et de design de services sur les grands marchés. Les Deloitte...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier