FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

ING présente les 14 start-ups adoubées par Creatis

Jeudi 23 Février 2017


ING présente les 14 start-ups adoubées par Creatis
Annoncé fin de l’année dernière et monté en un temps record, le projet Creatis d’ING Belgium, joliment sous-titré « résidence d’entrepreneurs culturels », prend son envol. Pour rappel, le projet est dédié aux industries culturelles et créatives. Il vise à accompagner et accélérer le développement des entreprises qu’il abrite. Créé sur le modèle français existant et soutenu à ce stade par trois partenaires - KissKissBankBank, St’Art Invest et Google - l’incubateur est logé dans le prestigieux ING Art Center situé Place Royale à Bruxelles. Il abrite à ce jour 14 start-ups, « développant une activité innovante liée au numérique, travaillant sur des projets pouvant être exploités sur les marchés européen et international et dont les créateurs s’inscrivent dans une logique de décloisonnement des secteurs et des méthodes de travail ».
 
Ces jeunes pousses ont été sélectionnées sur par un jury d’experts sur base d’une cinquantaine de dossiers reçus, et seront coachées par autant de mentors issus du groupe bancaire.
 
Les entreprises retenues sont : Airplane Mode, BeMuseum, Big Boy Systems, Delitoon, Divercities, Fomo, Future Sound, Museomix, Nationa(a)l, Poolpio, Poppositions, Stéphanie Anspach, Walden Project, ainsi que l’écosystème Dogstudio, Superbe et KIKK. Voci leur présentation vidéo : 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier