FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Diesel fait le mur contre Trump avec Anomaly et LaChapelle

Jeudi 16 Février 2017


Diesel fait le mur contre Trump avec Anomaly et LaChapelle
L’agence amstellodamoise Anomaly lance une campagne plutôt audacieuse pour Diesel. Audacieuse, parce qu’elle prend clairement position contre la politique de Trump et ses projets de mur à la frontière mexicaine. « Chez Diesel, nous prenons position contre la haine et nous voulons que cela se sache, plus que jamais », explique l’AD Nicola Formichetti. Le fondateur de Diesel, Renzo Rossi, complète : « Nous devons avoir le courage d’abattre les barrières à un moment où le monde est divisé par l’angoisse. » La campagne veut traduire les valeurs de la marque de vêtements qui s’est toujours positionnée comme rebelle et anti-establishment. La réalisation du film et les visuels de la campagne sont signés David LaChapelle.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier