FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Diesel fait le mur contre Trump avec Anomaly et LaChapelle

Jeudi 16 Février 2017


Diesel fait le mur contre Trump avec Anomaly et LaChapelle
L’agence amstellodamoise Anomaly lance une campagne plutôt audacieuse pour Diesel. Audacieuse, parce qu’elle prend clairement position contre la politique de Trump et ses projets de mur à la frontière mexicaine. « Chez Diesel, nous prenons position contre la haine et nous voulons que cela se sache, plus que jamais », explique l’AD Nicola Formichetti. Le fondateur de Diesel, Renzo Rossi, complète : « Nous devons avoir le courage d’abattre les barrières à un moment où le monde est divisé par l’angoisse. » La campagne veut traduire les valeurs de la marque de vêtements qui s’est toujours positionnée comme rebelle et anti-establishment. La réalisation du film et les visuels de la campagne sont signés David LaChapelle.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier