FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Diesel fait le mur contre Trump avec Anomaly et LaChapelle

Jeudi 16 Février 2017


Diesel fait le mur contre Trump avec Anomaly et LaChapelle
L’agence amstellodamoise Anomaly lance une campagne plutôt audacieuse pour Diesel. Audacieuse, parce qu’elle prend clairement position contre la politique de Trump et ses projets de mur à la frontière mexicaine. « Chez Diesel, nous prenons position contre la haine et nous voulons que cela se sache, plus que jamais », explique l’AD Nicola Formichetti. Le fondateur de Diesel, Renzo Rossi, complète : « Nous devons avoir le courage d’abattre les barrières à un moment où le monde est divisé par l’angoisse. » La campagne veut traduire les valeurs de la marque de vêtements qui s’est toujours positionnée comme rebelle et anti-establishment. La réalisation du film et les visuels de la campagne sont signés David LaChapelle.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier