FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Creative Belgium Awards 2017 : les 4 présidents de jurys sont connus

Mercredi 15 Février 2017


Creative Belgium Awards 2017 : les 4 présidents de jurys sont connus
Les noms des quatre présidents des différents jurys pour les prochains awards de Creative Belgium sont connus. Il s'agit de Dries De Wilde (Duval Guillaume) pour le jury dédié aux catégories Film, Direct, Radio et Press ; Geoffrey Hantson (Happiness Anywhere) pour le jury Promo & Activation, Media, Interactive, Press et Outdoor ; Frédéric Vanhorenbeke (Coast Agency) pour le jury Design ; et, last but not least, le Français Olivier Apers (BETC) pour le jury Innovative et Integrated.
 
Chaque jury sera composé de neuf membres (au lieu de sept les années précédentes), à l'exception du jury Innovative/Integrated qui en comptera sept. Le gala des Creative Belgium Awards se tiendra le 2 juin au Casino de Knokke.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier