FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Creative Belgium Awards 2017 : les 4 présidents de jurys sont connus

Mercredi 15 Février 2017


Creative Belgium Awards 2017 : les 4 présidents de jurys sont connus
Les noms des quatre présidents des différents jurys pour les prochains awards de Creative Belgium sont connus. Il s'agit de Dries De Wilde (Duval Guillaume) pour le jury dédié aux catégories Film, Direct, Radio et Press ; Geoffrey Hantson (Happiness Anywhere) pour le jury Promo & Activation, Media, Interactive, Press et Outdoor ; Frédéric Vanhorenbeke (Coast Agency) pour le jury Design ; et, last but not least, le Français Olivier Apers (BETC) pour le jury Innovative et Integrated.
 
Chaque jury sera composé de neuf membres (au lieu de sept les années précédentes), à l'exception du jury Innovative/Integrated qui en comptera sept. Le gala des Creative Belgium Awards se tiendra le 2 juin au Casino de Knokke.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier