FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

PHD, Global Media Agency of The Year et championne du New Biz en 2016

Mardi 14 Février 2017


PHD, Global Media Agency of The Year et championne du New Biz en 2016
Rebelote. Selon le rapport Major Wins 2016 de RECMA, PHD (Omnicom Media Group) est à nouveau le réseau média le plus performant de l’année en matière de new business. L’agence a également été épinglée par Adweek qui l’a élue Global Media Agency of the Year.

Le rapport de RECMA qui recense 900 mouvements de budgets parmi les 150 premiers annonceurs mondiaux, indique que les gains de PHD s’élèvent à $2,585 milliards, dont un peu plus de 2,1 milliards rien que pour le budget mondial de VW (rappelons que chez nous, le budget est resté chez MediaCom/Space). Carat (Dentsu Aegis Network) se classe en deuxième position avec près de $1,3 milliard de new biz.  
 
Outre VW, les plus gros mouvements de budgets sont le fait de 21st Century Fox’s au niveau global ($1,2 milliard), Sony pour cinq de ses divisions ($970 millions), Walmart pour les USA ($881 millions), Coty au niveau mondial ($834 millions) et Coca-Cola dans sept marchés ($810 millions).
 
D’un point de vue géographique, c’est la zone EMEA qui a été le théâtre des plus nombreux de budgets (474 vs 254 en Asie-Pacifique, 117 aux USA et seulement 50 en Amérique latine). 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier