FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

PHD, Global Media Agency of The Year et championne du New Biz en 2016

Mardi 14 Février 2017


PHD, Global Media Agency of The Year et championne du New Biz en 2016
Rebelote. Selon le rapport Major Wins 2016 de RECMA, PHD (Omnicom Media Group) est à nouveau le réseau média le plus performant de l’année en matière de new business. L’agence a également été épinglée par Adweek qui l’a élue Global Media Agency of the Year.

Le rapport de RECMA qui recense 900 mouvements de budgets parmi les 150 premiers annonceurs mondiaux, indique que les gains de PHD s’élèvent à $2,585 milliards, dont un peu plus de 2,1 milliards rien que pour le budget mondial de VW (rappelons que chez nous, le budget est resté chez MediaCom/Space). Carat (Dentsu Aegis Network) se classe en deuxième position avec près de $1,3 milliard de new biz.  
 
Outre VW, les plus gros mouvements de budgets sont le fait de 21st Century Fox’s au niveau global ($1,2 milliard), Sony pour cinq de ses divisions ($970 millions), Walmart pour les USA ($881 millions), Coty au niveau mondial ($834 millions) et Coca-Cola dans sept marchés ($810 millions).
 
D’un point de vue géographique, c’est la zone EMEA qui a été le théâtre des plus nombreux de budgets (474 vs 254 en Asie-Pacifique, 117 aux USA et seulement 50 en Amérique latine). 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier