FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G

Mardi 14 Février 2017


Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G
Avec six produits épinglés, Procter & Gamble est le grand gagnant de l’édition 2017 d’Elu Produit de l’Année, qui récompense chaque année les innovations (de moins de 18 mois) les plus aimées des Belges à l’aune d’une étude GfK sur un panel de 5.000 consommateurs (18+). Menée en décembre dernier pour l’édition 2017, l’enquête a désigné 32 produits comme étant les plus novateurs de leur catégorie, tenant compte également de critères tels que l’attractivité et l’intention d’achat.

P&G décroche la timbale avec Head & Shoulders (Tri-Action Classic Clean 2in1), Oral-B (Bain de bouche Pro-Expert), Pampers (Baby-Dry Size 4), Mr Propre (Gomme Magique), Always Discreet et Ambi Pur (3Volution). Mars est également bien représenté, avec trois produits épinglés : Uncle Ben’s Express (Riz & Quinoa), Whiskas (Pouch Soup) et Twix/Snickers/Mars (Mini Cubes). La liste complète des lauréats est disponible ici.   
 
Les produits sélectionnés pourront dès maintenant afficher le logo rouge Elu Produit de l’Année sur leur emballage pendant un an. Selon GfK, deux consommateurs belges sur trois connaissent ce logo et 76% sont intéressés à acheter un produit qui l’arbore. En 2015, les produits élus ont réalisé, en moyenne, une hausse de leur taux de pénétration de 303%.
 
Rappelons enfin que la marque mondiale Elu Produit de l’Année (40 pays et 3,5 milliards de consommateurs touchés), qui fête cette année ses 30 ans, a été reprise l’an dernier par Philippe Gelder.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier