FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G

Mardi 14 Février 2017


Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G
Avec six produits épinglés, Procter & Gamble est le grand gagnant de l’édition 2017 d’Elu Produit de l’Année, qui récompense chaque année les innovations (de moins de 18 mois) les plus aimées des Belges à l’aune d’une étude GfK sur un panel de 5.000 consommateurs (18+). Menée en décembre dernier pour l’édition 2017, l’enquête a désigné 32 produits comme étant les plus novateurs de leur catégorie, tenant compte également de critères tels que l’attractivité et l’intention d’achat.

P&G décroche la timbale avec Head & Shoulders (Tri-Action Classic Clean 2in1), Oral-B (Bain de bouche Pro-Expert), Pampers (Baby-Dry Size 4), Mr Propre (Gomme Magique), Always Discreet et Ambi Pur (3Volution). Mars est également bien représenté, avec trois produits épinglés : Uncle Ben’s Express (Riz & Quinoa), Whiskas (Pouch Soup) et Twix/Snickers/Mars (Mini Cubes). La liste complète des lauréats est disponible ici.   
 
Les produits sélectionnés pourront dès maintenant afficher le logo rouge Elu Produit de l’Année sur leur emballage pendant un an. Selon GfK, deux consommateurs belges sur trois connaissent ce logo et 76% sont intéressés à acheter un produit qui l’arbore. En 2015, les produits élus ont réalisé, en moyenne, une hausse de leur taux de pénétration de 303%.
 
Rappelons enfin que la marque mondiale Elu Produit de l’Année (40 pays et 3,5 milliards de consommateurs touchés), qui fête cette année ses 30 ans, a été reprise l’an dernier par Philippe Gelder.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier