FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G

Mardi 14 Février 2017


Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G
Avec six produits épinglés, Procter & Gamble est le grand gagnant de l’édition 2017 d’Elu Produit de l’Année, qui récompense chaque année les innovations (de moins de 18 mois) les plus aimées des Belges à l’aune d’une étude GfK sur un panel de 5.000 consommateurs (18+). Menée en décembre dernier pour l’édition 2017, l’enquête a désigné 32 produits comme étant les plus novateurs de leur catégorie, tenant compte également de critères tels que l’attractivité et l’intention d’achat.

P&G décroche la timbale avec Head & Shoulders (Tri-Action Classic Clean 2in1), Oral-B (Bain de bouche Pro-Expert), Pampers (Baby-Dry Size 4), Mr Propre (Gomme Magique), Always Discreet et Ambi Pur (3Volution). Mars est également bien représenté, avec trois produits épinglés : Uncle Ben’s Express (Riz & Quinoa), Whiskas (Pouch Soup) et Twix/Snickers/Mars (Mini Cubes). La liste complète des lauréats est disponible ici.   
 
Les produits sélectionnés pourront dès maintenant afficher le logo rouge Elu Produit de l’Année sur leur emballage pendant un an. Selon GfK, deux consommateurs belges sur trois connaissent ce logo et 76% sont intéressés à acheter un produit qui l’arbore. En 2015, les produits élus ont réalisé, en moyenne, une hausse de leur taux de pénétration de 303%.
 
Rappelons enfin que la marque mondiale Elu Produit de l’Année (40 pays et 3,5 milliards de consommateurs touchés), qui fête cette année ses 30 ans, a été reprise l’an dernier par Philippe Gelder.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier