FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G

Mardi 14 Février 2017


Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G
Avec six produits épinglés, Procter & Gamble est le grand gagnant de l’édition 2017 d’Elu Produit de l’Année, qui récompense chaque année les innovations (de moins de 18 mois) les plus aimées des Belges à l’aune d’une étude GfK sur un panel de 5.000 consommateurs (18+). Menée en décembre dernier pour l’édition 2017, l’enquête a désigné 32 produits comme étant les plus novateurs de leur catégorie, tenant compte également de critères tels que l’attractivité et l’intention d’achat.

P&G décroche la timbale avec Head & Shoulders (Tri-Action Classic Clean 2in1), Oral-B (Bain de bouche Pro-Expert), Pampers (Baby-Dry Size 4), Mr Propre (Gomme Magique), Always Discreet et Ambi Pur (3Volution). Mars est également bien représenté, avec trois produits épinglés : Uncle Ben’s Express (Riz & Quinoa), Whiskas (Pouch Soup) et Twix/Snickers/Mars (Mini Cubes). La liste complète des lauréats est disponible ici.   
 
Les produits sélectionnés pourront dès maintenant afficher le logo rouge Elu Produit de l’Année sur leur emballage pendant un an. Selon GfK, deux consommateurs belges sur trois connaissent ce logo et 76% sont intéressés à acheter un produit qui l’arbore. En 2015, les produits élus ont réalisé, en moyenne, une hausse de leur taux de pénétration de 303%.
 
Rappelons enfin que la marque mondiale Elu Produit de l’Année (40 pays et 3,5 milliards de consommateurs touchés), qui fête cette année ses 30 ans, a été reprise l’an dernier par Philippe Gelder.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier