FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediahuis : +11% en 2016

Lundi 13 Février 2017


Mediahuis : +11% en 2016
En 2016, Mediahuis a réalisé un chiffre d’affaires stable (+0,1%) à 398,5 millions d’euros pour un EBIT en hausse de 11% à 39,5 millions d'euros et un résultat net de 21,7 millions, en hausse également de 11%.

Sur le marché belge des lecteurs, les ventes des produits print ont diminué de 3,7%, mais les ventes digitales ont augmenté de 10%. Le chiffre d’affaires publicitaire belge quant à lui a légèrement progressé (+1,1%), avec des revenus digitaux en hausse de 14,5%.

Selon le groupe dirigé par Gert Ysebaert, si tous les projets en cours se réalisent, dont la reprise de Telegraaf Media Groep avec VP Exploitatie, un tiers du chiffre proviendra des Pays-Bas en 2017. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier