FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediahuis : +11% en 2016

Lundi 13 Février 2017


Mediahuis : +11% en 2016
En 2016, Mediahuis a réalisé un chiffre d’affaires stable (+0,1%) à 398,5 millions d’euros pour un EBIT en hausse de 11% à 39,5 millions d'euros et un résultat net de 21,7 millions, en hausse également de 11%.

Sur le marché belge des lecteurs, les ventes des produits print ont diminué de 3,7%, mais les ventes digitales ont augmenté de 10%. Le chiffre d’affaires publicitaire belge quant à lui a légèrement progressé (+1,1%), avec des revenus digitaux en hausse de 14,5%.

Selon le groupe dirigé par Gert Ysebaert, si tous les projets en cours se réalisent, dont la reprise de Telegraaf Media Groep avec VP Exploitatie, un tiers du chiffre proviendra des Pays-Bas en 2017. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier