FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediahuis : +11% en 2016

Lundi 13 Février 2017


Mediahuis : +11% en 2016
En 2016, Mediahuis a réalisé un chiffre d’affaires stable (+0,1%) à 398,5 millions d’euros pour un EBIT en hausse de 11% à 39,5 millions d'euros et un résultat net de 21,7 millions, en hausse également de 11%.

Sur le marché belge des lecteurs, les ventes des produits print ont diminué de 3,7%, mais les ventes digitales ont augmenté de 10%. Le chiffre d’affaires publicitaire belge quant à lui a légèrement progressé (+1,1%), avec des revenus digitaux en hausse de 14,5%.

Selon le groupe dirigé par Gert Ysebaert, si tous les projets en cours se réalisent, dont la reprise de Telegraaf Media Groep avec VP Exploitatie, un tiers du chiffre proviendra des Pays-Bas en 2017. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier