FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : 39 minutes 30 secondes de plus pour les newsbrands papier au Royaume-Uni

Jeudi 9 Février 2017


Une étude récente réalisée outre-Manche jette un œil original sur la problématique de la lecture de la presse quotidienne. Alors que la pénétration des plateformes papier vs online devient à peu près équivalente, la profondeur de consommation reste fondamentalement déséquilibrée. L'étude constate que les journaux nationaux britanniques engagent leurs lecteurs en ligne en moyenne moins de 30 secondes par jour, là où les lecteurs pointent à 40 minutes.
 
Lorsqu’on fait la distinction entre édition papier, accès via devices mobiles et PC, le papier reste ultra-majoritaire, à près de 89%, suivi par le mobile à 7,5% et un PC extrêmement modeste à 4%. Des chiffres impossibles à valider pour la Belgique en ce moment, mais des différences (très) interpellantes.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Jason Romeyko (Serviceplan):

Jason Romeyko (Serviceplan): "Ce ne sont pas les marketers qui font les marques, mais les consommateurs via leurs conversations"



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier