FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : 39 minutes 30 secondes de plus pour les newsbrands papier au Royaume-Uni

Jeudi 9 Février 2017


Une étude récente réalisée outre-Manche jette un œil original sur la problématique de la lecture de la presse quotidienne. Alors que la pénétration des plateformes papier vs online devient à peu près équivalente, la profondeur de consommation reste fondamentalement déséquilibrée. L'étude constate que les journaux nationaux britanniques engagent leurs lecteurs en ligne en moyenne moins de 30 secondes par jour, là où les lecteurs pointent à 40 minutes.
 
Lorsqu’on fait la distinction entre édition papier, accès via devices mobiles et PC, le papier reste ultra-majoritaire, à près de 89%, suivi par le mobile à 7,5% et un PC extrêmement modeste à 4%. Des chiffres impossibles à valider pour la Belgique en ce moment, mais des différences (très) interpellantes.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier