FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : 39 minutes 30 secondes de plus pour les newsbrands papier au Royaume-Uni

Jeudi 9 Février 2017


Une étude récente réalisée outre-Manche jette un œil original sur la problématique de la lecture de la presse quotidienne. Alors que la pénétration des plateformes papier vs online devient à peu près équivalente, la profondeur de consommation reste fondamentalement déséquilibrée. L'étude constate que les journaux nationaux britanniques engagent leurs lecteurs en ligne en moyenne moins de 30 secondes par jour, là où les lecteurs pointent à 40 minutes.
 
Lorsqu’on fait la distinction entre édition papier, accès via devices mobiles et PC, le papier reste ultra-majoritaire, à près de 89%, suivi par le mobile à 7,5% et un PC extrêmement modeste à 4%. Des chiffres impossibles à valider pour la Belgique en ce moment, mais des différences (très) interpellantes.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier