FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LDV ferme le clapet de Trump pour le JEP

Jeudi 9 Février 2017


LDV ferme le clapet de Trump pour le JEP
LDV United a développé la première campagne image du Jury d'Ethique Publicitaire (JEP), qui a récemment élargi son champ de compétences. La campagne rappelle sans détour que, grâce au travail du JEP, les pubs sont toujours correctes et socialement responsables, contrairement parfois à l'environnement dans lequel elles sont diffusées… D'où ce premier visuel qui met en scène ce qui semble être Donald Trump, dont la tête est cachée par une immense étoile jaune, sur laquelle est inscrit : "Ouf, c'est la pub". Le visuel est juxtaposé à l'une des nombreuses phrases polémiques dont il a le secret : "Grab 'em by the"… La création est diffusée dans une sélection de journaux et de magazines.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier