FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LDV ferme le clapet de Trump pour le JEP

Jeudi 9 Février 2017


LDV ferme le clapet de Trump pour le JEP
LDV United a développé la première campagne image du Jury d'Ethique Publicitaire (JEP), qui a récemment élargi son champ de compétences. La campagne rappelle sans détour que, grâce au travail du JEP, les pubs sont toujours correctes et socialement responsables, contrairement parfois à l'environnement dans lequel elles sont diffusées… D'où ce premier visuel qui met en scène ce qui semble être Donald Trump, dont la tête est cachée par une immense étoile jaune, sur laquelle est inscrit : "Ouf, c'est la pub". Le visuel est juxtaposé à l'une des nombreuses phrases polémiques dont il a le secret : "Grab 'em by the"… La création est diffusée dans une sélection de journaux et de magazines.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube

Pascal Van Laere à propos des tendances de la vidéo en ligne sur YouTube



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier