FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LDV ferme le clapet de Trump pour le JEP

Jeudi 9 Février 2017


LDV ferme le clapet de Trump pour le JEP
LDV United a développé la première campagne image du Jury d'Ethique Publicitaire (JEP), qui a récemment élargi son champ de compétences. La campagne rappelle sans détour que, grâce au travail du JEP, les pubs sont toujours correctes et socialement responsables, contrairement parfois à l'environnement dans lequel elles sont diffusées… D'où ce premier visuel qui met en scène ce qui semble être Donald Trump, dont la tête est cachée par une immense étoile jaune, sur laquelle est inscrit : "Ouf, c'est la pub". Le visuel est juxtaposé à l'une des nombreuses phrases polémiques dont il a le secret : "Grab 'em by the"… La création est diffusée dans une sélection de journaux et de magazines.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier