FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

LDV ferme le clapet de Trump pour le JEP

Jeudi 9 Février 2017


LDV ferme le clapet de Trump pour le JEP
LDV United a développé la première campagne image du Jury d'Ethique Publicitaire (JEP), qui a récemment élargi son champ de compétences. La campagne rappelle sans détour que, grâce au travail du JEP, les pubs sont toujours correctes et socialement responsables, contrairement parfois à l'environnement dans lequel elles sont diffusées… D'où ce premier visuel qui met en scène ce qui semble être Donald Trump, dont la tête est cachée par une immense étoile jaune, sur laquelle est inscrit : "Ouf, c'est la pub". Le visuel est juxtaposé à l'une des nombreuses phrases polémiques dont il a le secret : "Grab 'em by the"… La création est diffusée dans une sélection de journaux et de magazines.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier