FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique

Jeudi 9 Février 2017


Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique
Beiersdorf lance Duo, une nouvelle marque de préservatifs déclinée en cinq produits :  "Natural", "Extra Thin", "G-Pleasure", "Retarding" et "Tornado Passion"… Tout un programme ! Après la Grèce, la Belgique est le deuxième pays européen à accueillir la marque, qui est également déjà disponible en Colombie, en Équateur, en Corée, aux Philippines et au Maroc.

Le fabricant explique que l'approche est innovante car axée sur le côté sensuel et la sensation, avec un positionnement chic, sexy, moderne et excitant… Côté packaging, la gamme est proposée dans des boîtes noires sophistiquée, arborant un logo design aux couleurs toniques, sur lesquelles les bénéfices sont clairement visibles (sic). Conçu en interne, le packaging a déjà été primé par un Red Dot Award (Best of the best 2015 en Communication Design) et un Pentawards (Gold).
 
Le lancement est soutenu par un spot cinéma, des actions de sampling et un large volet réseaux sociaux. La création est signée Happiness, le média Carat et les RP, Interel.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier