FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique

Jeudi 9 Février 2017


Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique
Beiersdorf lance Duo, une nouvelle marque de préservatifs déclinée en cinq produits :  "Natural", "Extra Thin", "G-Pleasure", "Retarding" et "Tornado Passion"… Tout un programme ! Après la Grèce, la Belgique est le deuxième pays européen à accueillir la marque, qui est également déjà disponible en Colombie, en Équateur, en Corée, aux Philippines et au Maroc.

Le fabricant explique que l'approche est innovante car axée sur le côté sensuel et la sensation, avec un positionnement chic, sexy, moderne et excitant… Côté packaging, la gamme est proposée dans des boîtes noires sophistiquée, arborant un logo design aux couleurs toniques, sur lesquelles les bénéfices sont clairement visibles (sic). Conçu en interne, le packaging a déjà été primé par un Red Dot Award (Best of the best 2015 en Communication Design) et un Pentawards (Gold).
 
Le lancement est soutenu par un spot cinéma, des actions de sampling et un large volet réseaux sociaux. La création est signée Happiness, le média Carat et les RP, Interel.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier