FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique

Jeudi 9 Février 2017


Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique
Beiersdorf lance Duo, une nouvelle marque de préservatifs déclinée en cinq produits :  "Natural", "Extra Thin", "G-Pleasure", "Retarding" et "Tornado Passion"… Tout un programme ! Après la Grèce, la Belgique est le deuxième pays européen à accueillir la marque, qui est également déjà disponible en Colombie, en Équateur, en Corée, aux Philippines et au Maroc.

Le fabricant explique que l'approche est innovante car axée sur le côté sensuel et la sensation, avec un positionnement chic, sexy, moderne et excitant… Côté packaging, la gamme est proposée dans des boîtes noires sophistiquée, arborant un logo design aux couleurs toniques, sur lesquelles les bénéfices sont clairement visibles (sic). Conçu en interne, le packaging a déjà été primé par un Red Dot Award (Best of the best 2015 en Communication Design) et un Pentawards (Gold).
 
Le lancement est soutenu par un spot cinéma, des actions de sampling et un large volet réseaux sociaux. La création est signée Happiness, le média Carat et les RP, Interel.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier