FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique

Jeudi 9 Février 2017


Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique
Beiersdorf lance Duo, une nouvelle marque de préservatifs déclinée en cinq produits :  "Natural", "Extra Thin", "G-Pleasure", "Retarding" et "Tornado Passion"… Tout un programme ! Après la Grèce, la Belgique est le deuxième pays européen à accueillir la marque, qui est également déjà disponible en Colombie, en Équateur, en Corée, aux Philippines et au Maroc.

Le fabricant explique que l'approche est innovante car axée sur le côté sensuel et la sensation, avec un positionnement chic, sexy, moderne et excitant… Côté packaging, la gamme est proposée dans des boîtes noires sophistiquée, arborant un logo design aux couleurs toniques, sur lesquelles les bénéfices sont clairement visibles (sic). Conçu en interne, le packaging a déjà été primé par un Red Dot Award (Best of the best 2015 en Communication Design) et un Pentawards (Gold).
 
Le lancement est soutenu par un spot cinéma, des actions de sampling et un large volet réseaux sociaux. La création est signée Happiness, le média Carat et les RP, Interel.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier